Aller au contenu

GO Print

Anet A8 de palouf34


palouf34

Messages recommandés

il y a une heure, palouf34 a dit :

même si je n'ai pas d'auto-leveling, je peux quand meme installé marlin afin d'éviter  le "thermal runaway".

pour cela il me suffit juste de copié les fichiers de configuration "configuration.h et configuration_adv.h"  à la racine pour ensuite téléversé le nouveau firmware dans la carte mére ?

Si t'as fait aucune modif sur l'imprimante, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien migration sous marlin 1.1.9 effectué. Je suis fais une frayeur lors du second flashageage, car je n'avais plus le menu carte SD, tout cela parce que j'avais activé le speaker...

retour en arrière et hop cela fonctionne bien, une sécurité en plus sur l'imprimante.

le cube de test n'est pas trés concluant mais je pense que cela viens du paramétrage du slic3r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre quand on la voit comme cela, je sais pas ce qu'elle se prend, mais bonjour, l'angoisse !! @veegertu en penses quoi ? 😂

😂

Je me casse maintenant !!

Ps:juste avant de partir ! 

Jolie impression😉

Screenshot_2018-08-16-19-58-31-662_com.boatbrowser.free.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour infos j'ai un outils ( style dremel  attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. 

soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux.

 

Triplex Miniplex.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papa50 a dit :

La pauvre quand on la voit comme cela, je sais pas ce qu'elle se prend, mais bonjour, l'angoisse !! @veegertu en penses quoi ? 😂

😂

Je me casse maintenant !!

Ps:juste avant de partir ! 

Jolie impression😉

Screenshot_2018-08-16-19-58-31-662_com.boatbrowser.free.png

je sais pas trop mais elle était contente que je lui enlève  "les barres"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, diester a dit :

juste pour infos j'ai un outils ( style dremel  attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. 

soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux.

 

Triplex Miniplex.jpg

Merci pour la référence, mais elle ne dois plus se trouvé sur le marché et le conseil pour la protection des yeux 😉

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, diester a dit :

juste pour infos j'ai un outils ( style dremel  attention c'est effectivement une marque ), le mien est de la marque Miniplex MK 220 de fabrication française et marche très bien depuis plus de 8 ans maintenant, il ma été utile dans bien des occasions et surement encore plus aujourd hui. seul hic ce sont les disque de découpage qui sont très fragile. 

soyez prudent avec l'utilisation de ce genre d'objet ( lunette de protection ) car les petits débris peuvent causer de gros dommage au yeux.

 

Triplex Miniplex.jpg

J'ai la protection pour les yeux, celle pour les mains (gants en cote de maille! enfin, c'est le principe), et un masque à gaz (une autre passion pouvant demander des bains chimiques, mais au final il m'a jamais servi, j'en ai pas pour le chat, donc j'ai laissé tomber), j'ai oublié quelque chose?

P1000568.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

J'ai la protection pour les yeux, celle pour les mains (gants en cote de maille! enfin, c'est le principe), et un masque à gaz (une autre passion pouvant demander des bains chimiques, mais au final il m'a jamais servi, j'en ai pas pour le chat, donc j'ai laissé tomber), j'ai oublié quelque chose?

P1000568.JPG

XD le pauvre chat .............................   imprime s'en un pour le chat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diester a dit :

XD le pauvre chat .............................   imprime s'en un pour le chat lol

le plus dur n'est pas de le fabriquer, mais de lui mettre....

Toi t'as jamais essayé de faire quelque chose à un chat, comme lui mettre un collier, un harnais ou une pipette anti parasites, voir lui faire avaler un médicament, quand ledit chat n'est pas d'accord.

En règle général tu prépares compresses et pansements à l'avance, et après coup tu te rends compte que tu n'en a pas assez pour soigner tous les coups de griffes et les morsures que tu as reçus.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont ou ont étés très différents, Noaro se mettait dans les bras du véto et se mettait à ronronner et à lui donner des petits coups de tête, Shonen lui c'est "auskour, papa prends moi dans tes bras!".

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le coup de Noaro qui faisait des câlins aux vétos, ils n'en sont pas revenus, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça, surtout considérant qu'il a été trouvé sans maitre fixe à 10 ans.

Quand il a passé une semaine à la clinique avec les vétos qui essayaient de le nourrir avec une sonde, il ne s'est rebiffé que le dernier jour, l'équipe se relayait pour passer un moment détente avec lui.

 

PS; pour la calibration c'est jamais une mauvaise idée, celle d'origine a été faite pour le modèle Anet A8, pas spécifiquement pour la tienne.

Modifié (le) par Maeke
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il a été trouvé émacié et couvert de parasites, considérant qu'on a découvert plus tard qu'il était allergique aux piqures de puces, tu imagines le calvaire, et pour ne pas aider il était séropositif (sida des chats (v.i.f), non transmissible à l'homme).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  a bien galérer ce petit chat.

on connais pour le sida du chat, j'ais eu une chatte qui n'a vécu qu' 1 ans et demis et qui et morte du sida... cela a été une grande tristesse lorsque nous l'avons perdus, car elle avait choisie ma femme comme maîtresse et qu'elle etait super caline avec nous et notre premir chien qui a disparus quelque semaine avant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Noaro n'est pas mort des conséquences du sida, mais de celles d'une lipidose hépatique (le loulou avait la vie chevillée au corps, il a tenu un mois en étant totalement incapable de manger quoi que ce soit! Et en revenant de la clinique alors que les vétos avaient baissés les bras, il avait encore la force de faire de l'escalade).

Par contre il était tout sauf petit, regardes la taille de sa patte sur mon disque dur externe 2.5", même très amaigri il faisait encore 5,7kgs.

P1000268.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, palouf34 a dit :

oula un sacré dur a cuir  cette brave petit chat.. et effectivement il était imposant..

Te laisses pas avoir par la photo avec le disque dur, en réalité c'était un doux. Il accueillait tout le monde en ronronnant.

P1000236.JPG

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''ai touver cette outil pour aider à réaliser les finitions  sur les objets imprimé.

https://www.amazon.fr/FER-SOUDER-USB-PANNES-IMPRESSION/dp/B07661TJRR/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1534841181&sr=8-6&keywords=Modifi3D

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, palouf34 a dit :

j''ai touver cette outil pour aider à réaliser les finitions  sur les objets imprimé.

https://www.amazon.fr/FER-SOUDER-USB-PANNES-IMPRESSION/dp/B07661TJRR/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1534841181&sr=8-6&keywords=Modifi3D

 

vous en pensez quoi ?

que c'est moins cher que celui là http://www.isa3d.fr/accessoires/10-modifi3d.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...