Aller au contenu

Filament ABS

linoco

Petit cheuveux en petg avec cr-10

Messages recommandés

c'est un peu juste comme explication de ton problème, donc je vais faire court... le PETG a une tendance à faire de petit fil... ou alors tu es trop chaud... 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai exactement le même problème, je vois ce que tu veux dire. J'extrude à 240 degrés, ce serait donc trop chaud? Autre problème , me concernant , le PETG que j'utilise (SUNLU rouge) reste translucide (alors que j'ai bien fait attention à commander le rouge opaque) et de plus les pièces imprimées ont une couleur non uniforme, c'est á dire que certains endroits sont plus opaques que d'autres. Du coup  le rendu final n'est pas très heureux. Il faudrait pratiquement les repeindre pour avoir quelque chose de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×