Yo' Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 Hello, Voici une vidéo de josef Prusa comparant les bénéfices et les inconvénients en fonction des diametres de buse utilisées. Avez vous déjà fait ce genre de test ? 1 1
TRCmaker Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 Bonjour; j'ai déjà en effet fait différent teste entre de multiples diamètres de buse (notamment 0.2 , 0.4 , 0.6). La vidéo dit vraiment tous sur les influences des paramètres selon le diamètre de la buse. Personnellement je reste sur de la 0.4 voire 0.2 quand je fais de petite figurine avec ma Prusa mais je ne cache pas que ça me manque le gros diamètre quand je fais des impressions volumineuses. Cordialement 1
pascal_lb Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 il y a 39 minutes, TRCmaker a dit : ça me manque le gros diamètre quand je fais des impressions volumineuses. récemment j'ai testé une buse de 0.8, effectivement le résultat est un peu "grossier" par rapport à une 0.4 mais quand on a pas besoin de précision, c'est le pied... on a l'impression que ça imprime vite 1
FRANDSEN Posté(e) Février 16, 2020 Posté(e) Février 16, 2020 Merci à vous tous pour ces précieux renseignements. Bonne journée. Denis.
Messages recommandés