Aller au contenu

Filament ABS

Wells

Une face sur deux correcte

Messages recommandés

Bonjour, à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante DAGOMA.

Lorsque j'imprime, j'ai une face sur deux bien faites. L'autre ressort complétement brouillon.

Pour faire plus court, une vidéo :

http://wells83.free.fr/BUG/coupe_3d.mp4

Est ce un soucis de déséquilibre au niveau de la machine ??

Wells

Yellow

Si, le lien marche.

AMHA, c'est une histoire de ventilateur de pièce qui souffle mal ou pas là ou y faudrait

ça nécessiterait ptêt l'impression d'un "fang" qui refroidirait la pièce d'une façon plus uniforme ?

Un problème avec une Dagoma... Comment dire... Yen a qu'on essayé...

Mais que penses-tu de ta phrase, quand tu imagines un type quelconque qui la lit? Comment veux-tu qu'on t'aide? On n'est ni dans ta tête, ni devant ta bécane. Déjà, remplis ton profil (ce serait utile au bout de 65 messages!!) pour que tout le monde sache que tu as une disco,sans avoir à chercher.

Ensuite, ton pb, c'est probablement effectivement lié au refroidissement.

Ben ma vidéo me semblait claire quand à l'origine du problème, je ne sais pas trop comment le décrire autrement :(

Niveau refroidissement, l'astuce c'est de rajouter des ventilos qui souffle sur la pièce durant sa création ?

C'est quoi le marron? la buse qui est sale?

Sinon, je peux me tromper, mais ton print est tellement irrégulier qu'on dirait que tu as un problème de glissement des roulements sur les tiges. Ça doit pas être assez fluide. C'est dû à la structure qui a bougé.

Mais comme on ne sais pas comment ça a été coulé (position sur le plateau), difficile de dire si le problème vient du X ou du Y. Après niveau Z, c'est pas trop moche, pour une disco...

Bonjour à tous, aprés maj du logiciel interne et resserrage des vis au niveau du moteur ca tourne niquel (hormis la chaleur de ces derniers jours ^^)

merci pour votre aide