Aller au contenu

GO Print

Présentation : Orduna Matthieu


ArtDuna

Messages recommandés

Ce court post vise à me présenter à vous de façon très brève.

Mon nom est ORDUNA Matthieu, je suis actuellement salarié dans une grande entreprise Française dans l'une des plus grande ville de France. 
Je suis passionné par l'impression 3D, les datas et l'IA. 
J'ai pour projet de quitter mon emploi suite à la mise en place de revenus passifs et à la création de mon entreprise prévu pour janvier 2016, très prochainement. Entreprise que je compte développer à l'internationale et qui sera dans le domaine des nouvelles technologies.

À l'âge de 25 ans, j'ai déjà acquis de nombreuses compétences et ai de nombreuses expériences à mon actif comme sapeur-pompier volontaire, employé polyvalent chez McDonald's, VRP, employé saisonnier, etc. Rien à voir.
Au niveau du parcours scolaire il s'est interrompu l'année dernière suite à la fin de mes droits de bourses. Cependant j'ai au cours de ma scolarité décroché de nombreux diplômes comme le brevet des collèges, le baccalauréat scientifique, une licence en APAS (Activité Physique Adaptée et Santé), un Diplôme Universitaire en Capacité de Gestion et de Création d'Entreprises ainsi qu'un diplôme toujours en cours pour l'héliciculture. Lors de ce parcours j'ai également appris différentes langues comme l'anglais, l'espagnol et le russe. 
J'utilise pour modéliser Blender.

J’espère que le partage de mon expérience et de ma passion vous intéressera. 

En attendant d'avoir de vos retours je vous souhaite à tous une très bonne lecture. 

Cordialement ORDUNA Matthieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...