Aller au contenu

GO Print

Tevo tarantulla, quelle galère !


hargany

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau sur la tevo tarantulla, mais plus novice dans l'impression (Anet A8 upgradee),je me suis laissée tenter par la bête en full options :detecteur induction, double tête chimère,donc deux extrudeuses, chauffage...

Passé la joie de l'avoir reçu très rapidement, commande par l'Allemagne,2 jours après chez moi ! viens le souci du montage et des petits,mais importants, réglages.j'ai suivi le lien fourni par tevo et au bout du compte j'ai dû tout redemonter....puis j'ai remonté la machine, puis redemonter, remonter... et là continue la galère : plus aucun ajustement possible !ex:2roues posent sur quatres, rien n'est droit,le plateau bouge tout le temps,le capteur ne se déclenche que très bas et fini quand même par s'écraser sur le plateau.etpuis le firmware repetier 0.92.8....😥pour faire le offset z je ne connais pas la procédure mais tevo marque dans ça notice de faire, comme dans marlin,M851.... sauf qu'il n'est pas présent dans repetier 😫.

Donc voilà ça fait plusieurs jours que je me bats avec cette machine, j'en suis déçu pour le moment et je n'ai pas encore imprimé !si vous avez des conseils, tutoriels,etc...je serai ravie de les lire !😁

PS:je suis aussi preneur des start/end Gcode pour tarantulla double tête et autobed leveling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment ils préfèrent garder leurs conseils pour eux et écrire partout que c'est une super machine, surtout pour les débutants !!

Heureusement que je ne suis plus un total débutant et que je bricole ; jusqu'au bornier elle m'a fait ch...!🤬

Sinon j'ai décidé de la flasher en marlin easyconfig 2.0.x,de remettre le Z endstop en attendant de refaire tout les supports en acrylique,un dualfan rang,de la fixation un peu partout et apprivoiser la chimère.😤

Pour le moment je n'ai toujours pas imprimer avec car ça ne me plaît pas du tout,ou alors je suis devenu trop exigeant !?je termine mon A8 passée en ramps 1.4 et des Steppers drv8825.... d'ailleurs je suis preneur si quelqu'un a les réglages !!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi je me suis laissé tenter par les 17€ de réduction et le full packaging.... sûrement que la version simple et pas trop mal pour débuter.faut juste éviter les mauvais tutoriels de montage.sinon pour ma part je suis bien content d'avoir commencé avec ma Anet A8 !😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...