Aller au contenu

GO Print

Rip le poisson rouge


Desmojack

Messages recommandés

Et merde Rougeole, mon poisson rouge, est mort 😱

goldfish GIF

Frétillant, il venait se frotter à la vitre de l'aquarium dÚs qu'on approchait, quand c'était l'heure de la bouffe, c'était limite salto arriÚre dans son bocal.

Suffisait d'allumer la téloche juste dans son angle de vision et bam, il ne bougeait plus fasciné par la connerie télévisuelle, trop marrant.

Rougeole nous a quitté victime de la canicule, je pense, comme les petits vieux, mais en pleine fleur de l'ùge, 5 ans, fait chier.

RIP mon pote Ă  Ă©cailles, t'Ă©tais pas un saumon, mais tu en avais les nageoires ----->>> The Salmon song

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'en envie de te dire que toutes bette s'apprivoise.

Il y a une 20 en d'années, j'en avais une qui prenait les mouches dans ma main et qui mangeait devant moi.

 

Je ne sais pas s'il y a un topique sur les animaux, bien que les photos de mes Tegenaires pourraient faire fuir les arachnophobe 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'on soit dans la section blabla, Ă©vitez de faire trop de HS (surtout que le topic Ă  un fils sympa).

 

Par contre, vous ĂȘtes libre de crĂ©er toutes sortes de topics pour tous les sujets que vous voulez (dans le respect des CGU bien sĂ»r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gisclace a dit :

Bien que l'on soit dans la section blabla, Ă©vitez de faire trop de HS (surtout que le topic Ă  un fils sympa).

 

Par contre, vous ĂȘtes libre de crĂ©er toutes sortes de topics pour tous les sujets que vous voulez (dans le respect des CGU bien sĂ»r)

Pas de problùme chef  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin nous l'avons notre topique sur les animaux 😄

 

Sinon Desmojack, pour les yeux de mes copines à 8 pattes, ils sont aussi au nombre de 8.

Malgré tous, les araignées ont une trÚs mauvaise vue.

Modifié (le) par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Desmojack a dit :

mais en pleine fleur de l'Ăąge, 5 ans, fait chier

ouai c'est toujours triste de perdre nos petites bestioles, 5 ans c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal_lb oui c'est galĂšre de les perdre, mĂȘme un pauvre poisson rouge, ça me colle le blues.

Ma petite derniĂšre, comme tous les mĂŽmes, voudrait un chien ou un chat, mais c'est hors de question.

j'ai eu les 2, plus jeune, et quand ils ont disparu ça a été un drame à chaque fois... on va s'épargner cette peine.

Je ne sais mĂȘme pas si je vais chercher un remplaçant Ă  Rougeole.

@Bunta j'ai retrouvé cette photo de ma "Spidbarbie" découverte dans mon jardin, hallucinant la couleur.

AprÚs recherche sur le net, il s'avÚre que c'était une araignée crabe qui selon son alimentation pouvait changer de couleur et c'est pas un bidouillage Photoshop, c'est sa vraie teinte.

 

spidbarbie2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais.

Il y a plus de 3400 espÚces d'araignées sur terre et 800 rien que pour la france.

Il y en a de tout les couleurs, une fois j'en ai vu une verte sur mon mur.

Fut un temps je voulais une Poecilotheria, mais c'est trop de contraintes donc je me reste avec des Tégénaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es vraiment accro aux "airognes" comme on dit chez nous.

celles que je préfÚre, elles vivent dans l'océan et finissent éventuellement dans mon assiette.

Un rĂ©gal, les abrahams comme on les appelle chez nous, " MaĂŻa Gigantea ", le homard peut dormir sur ses 2 oreilles/pinces/antennes, gustativement parlant, c'est de la rigolade Ă  cĂŽtĂ©. (cette histoire va finir en topic cuisine, je le sens 😄) mayo maison avec un peu d'ail et une baguette fraĂźche, une bouteille de Muscadet par dessus, mais je m'Ă©gare.

Un des enfants  de potes avait ce truc en animal de compagnie, trÚs photogénique, mais trÚs sauvage....

Le print, c'est cool, la photo, y a aussi de quoi se faire plaisir..., comme la guitare, le surf, la voile, les mĂŽmes.... pas assez d'une vie.

 

 

fevrier2009_picasa_animaux-de-cie.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de sĂ©parer ce sujet de la zik, ça va si bien avec: Les bĂȘtes qu'on aime, les sons, c'est tout du pareil....... Mais bon... Nan, parce que si y faut, je peux aussi vous sortir un putain de sujet spĂ©cial Fleurs..... Et mĂȘme des idĂ©e pour les imprimer en 3D, c'est sur, mais pas gagnĂ© non plus...

Moi, mon pote depuis une paire d'années, c'est RoBerT . COMMENT????? Vous connaissez pas RoBerT????? Description de l'impétrant, pas destiné du tout à finir à la broche. Lui, il finira par une belle mort, naturelle et tout et tout. L'est pas facile, mais il fait le taf....:

 

DSCF2560.thumb.JPG.e822f7d88efa6cd12b72541e538e9131.JPG

Nana, là, faut pas déconner, c'est du lourd, RoBerT... Il a eu deux Poules...

1207207155_DSCF1064(Copier).JPG.c7d092e32bcf1550eb0530a04578c853.JPG

Bon, d'accord, elles ont disparu, toutes les deux en mĂȘme temps, la mĂȘme nuit, sans mĂȘme laisser une plume en souvenir.... Faut dire, elles Ă©taient un peu hautaines, la classe, quoi, pas blondes ni rien, juste des poules honnĂȘtes qui me faisaient leur petit Ɠuf un peu bleu, quand elles avaient envie... Des poules d'apparat, quoi...De si jolies Hollandaises HuppĂ©es... Franchement, quand elles Ă©taient lĂ , il en pouvait plus qu'il en pĂ©tait, le RoBerT...

Le pire, c'est qu'avant elles, il y en avait eu dĂ©jĂ  deux autres, disparues tout aussi mystĂ©rieusement, sans mĂȘme laisser une plume par terre... DĂ©cidĂ©ment, la vie de RoBerT est compliquĂ©e, et elle l'amĂšne tout doucement au cĂ©libat. Doit ĂȘtre un peu con, RoBert.... Alors quoi, que penser? Un obsĂ©dĂ© des Hollandaises? C'est son Kharma, que voulez-vous....

En attendant, je me console avec d'autres potes, des trucs improbables, mais qui ont su se cuirasser...

962657446_DSCF2549(Copier).JPG.d68ca941482331d9ba2be10295e6618a.JPG

Allez savoir, moi aussi, un jour, je me prendrai peut-ĂȘtre d'affection pour des arachnides... Mais j'ai comme un doute.
 

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui ont 2 poules,..... de canapĂ©, voire de luxe, elles ont accĂšs au salon (faire gaffe oĂč tu marches) et le matin ont droit Ă  une tranche de brioche, etc ils me font marrer avec ça.

Sympas tes poulettes Ă  chapeau, puis le RoBerT, fier comme... un coq, un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@utile izateur sympas tes poissons.

J'ai eu un un aquarium de 110L, au début c'était génial, tout un tas d'espÚces et surtout des gouramis et tout ce petit monde vivait en bonne intelligence.

Jusqu'au jour oĂč j'ai achetĂ© un cichlidĂ© du texas, erreur fatale. Un vrai tueur, il me flinguait les autres Ă  la chaĂźne.

Ce connard a fini par mourir, mais le truc de fou, c'est qu'un des gouramis, espĂšce plutĂŽt sympa Ă  la base, avait adoptĂ© le mĂȘme mode de vie que le tueur dĂ©funt et le massacre a continuĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...