Aller au contenu

Filament ABS

Emmynona

vends Imprimante 3D Ultimaker 2 optimisé

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon Ultimaker 2 optimisé. L’imprimante est en parfait état de marche. Je m’en sépare car j’ai acheté une Ultimaker 3 à double extrusion et je n’ai pas besoin de 2 imprimantes 3D.

L’imprimante 3D que je vous propose est open source, donc elle est facilement modifiable et réparable. Elle a un plateau chauffant et un volume d’impression de 223 x 223 x 205 mm.

Le lot comprend:

-L’Ultimaker 2 (acheté  2377 euros)

-Un adaptateur pour changer la taille des buses l’Olsson block v3 matchless avec buses (0,25mm; 0,4mm; 0,6mm; 1mm)(acheté 192 euros)

-Une nouvelle résistance de chauffage plus puissante pour le bloc d’impression 35 W.

-Un nouveau moteur (Feeder) professionnel Bondtech à double galet (acheté 203 euros).

-le carton d’origine.

Tous ces éléments sont installés sur l’imprimante et ils sont opérationnels.

-Possibilité de récupérer les pièces d’origine si vous le souhaitez (ventilateur, feeder, etc)

Mon prix de vente: 1700 EUROS

J’ai changé récemment des pièces d’usures (le tube Bowden, les courroies, les ventilateurs latéraux, les pièces plastiques du bloc d’impression, le coupler isolant a quelques semaines).

Cette imprimante est donc encore plus performante que quand je l’ai acheté et également plus performante que l'Ultimaker 2+.

Je vends également pour 200 euros en option un capot avec filtre à particule et porte spécialement conçu pour l'Ultimaker 2 et 2+. 

Paiement en liquide. Vente en main propre sur Paris (Montmartre, metro Jules Joffrin).

Je suis designer 3D/formateur et je peux vous former sur la machine si vous êtes débutant. 

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Je suis sérieux. Si vous l’êtes aussi, je vous donnerai mon numéro de portable pour pouvoir communiquer plus simplement.

À bientôt,

Nicolas

IMG_2137.jpg

IMG_2139.jpg

IMG_2140.jpg

IMG_2141.jpg

IMG_2142.jpg

IMG_2143.jpg

• J'aime 1