Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Ultimaker 2 optimisé


Emmynona

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon Ultimaker 2 optimisé. L’imprimante est en parfait état de marche. Je m’en sépare car j’ai acheté une Ultimaker 3 à double extrusion et je n’ai pas besoin de 2 imprimantes 3D.

 

L’imprimante 3D que je vous propose est open source, donc elle est facilement modifiable et réparable. Elle a un plateau chauffant et un volume d’impression de 223 x 223 x 205 mm.

 

Le lot comprend:

-L’Ultimaker 2 (acheté  2377 euros)

 

-Un adaptateur pour changer la taille des buses l’Olsson block v3 matchless avec buses (0,25mm; 0,4mm; 0,6mm; 1mm)(acheté 192 euros)

 

-Une nouvelle résistance de chauffage plus puissante pour le bloc d’impression 35 W.

 

-Un nouveau moteur (Feeder) professionnel Bondtech à double galet (acheté 203 euros).

 

-le carton d’origine.

 

Tous ces éléments sont installés sur l’imprimante et ils sont opérationnels.

-Possibilité de récupérer les pièces d’origine si vous le souhaitez (ventilateur, feeder, etc)

 

Mon prix de vente: 1700 EUROS

 

J’ai changé récemment des pièces d’usures (le tube Bowden, les courroies, les ventilateurs latéraux, les pièces plastiques du bloc d’impression, le coupler isolant a quelques semaines).

Cette imprimante est donc encore plus performante que quand je l’ai acheté et également plus performante que l'Ultimaker 2+.

Je vends également pour 200 euros en option un capot avec filtre à particule et porte spécialement conçu pour l'Ultimaker 2 et 2+. 

 

Paiement en liquide. Vente en main propre sur Paris (Montmartre, metro Jules Joffrin).

 

Je suis designer 3D/formateur et je peux vous former sur la machine si vous êtes débutant. 

 

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Je suis sérieux. Si vous l’êtes aussi, je vous donnerai mon numéro de portable pour pouvoir communiquer plus simplement.

À bientôt,

Nicolas

IMG_2137.jpg

IMG_2139.jpg

IMG_2140.jpg

IMG_2141.jpg

IMG_2142.jpg

IMG_2143.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...