gt22 Posté(e) Octobre 18, 2013 Partager Posté(e) Octobre 18, 2013 Bonjour @ toutes et tous, je suis Breton (22) la cinquantaine passée passionné par les nouvelles technologies, mon Dada la conception 3D sur SolidWorks je suis dispo pour tout type de modélisation je me suis inscrit ici pour apprendre, comprendre et partager l'horizon des imprimantes 3D j'ai pour l'instant très peu de données et de savoir dans le domaine En espérant un bon accueil, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2013 Partager Posté(e) Octobre 18, 2013 Bienvenu, c'est toujours bon ce type de compétence dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gt22 Posté(e) Octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) Octobre 18, 2013 Bienvenu, c'est toujours bon ce type de compétence dans ce domaine oui comme tu le dis @ MatC il n'est pas possible d'imprimer si pas de données exploitable de CAO merci pour ton acceuil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés