Maker01 Posté(e) Juin 26, 2014 Partager Posté(e) Juin 26, 2014 Salut tout le monde, je voulais savoir si mon imprimante peut imprimer du PLA phosphorescent ou thermosensible( mon imprimante est compatible nylon,ABS et nylon)je pense que le fait que le filament soit phosphorescent ou thermosensible ne change pas le fait que le matériau soit du PLA mais bon, mieux vos être sûr . Par contre si les matériaux sont compatible doit apporter un réglage quelconque à l'imprimante ou à l'extruder qui extrudera ce filament? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker01 Posté(e) Juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) Juin 26, 2014 euh excusez moi j'ai mis compatible nylon abs et nylon, je voulais mette PLA ABS et nylon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2014 Partager Posté(e) Juin 26, 2014 Je dirais que oui, t'as quelle imprimante (tu peux l'indiquer dans ton profil)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker01 Posté(e) Juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) Juin 26, 2014 j'ai une BI V2.5 de boots industries(plus précisément je vais avoir mais vu qu'il me la livre sans consommables je me renseigne pour en acheté, je voulais acheté des filmant spéciaux pour le fun dès le début...), comment mettre sur mon profil quelle imprimante je possède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2014 Partager Posté(e) Juin 26, 2014 En bas de cette page ucp.php?i=179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés