Aller au contenu

GO Print

Filament pas cher


Messages recommandés

Bonjour,

Je voit parfois sur des sites comme wish, aliexpress, banggood, etc... des filaments PLA à 6€ le kilo (en 3mm pas en 1.75), du coup je me dit pour faire les tests ce serait le mieux (le jour ou j'ai en 1.75), alors est-ce que quelqu'un à déjà testé du pla pas cher?

Modifié (le) par tontonchow
précision taille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la cochonneries 😉 ,  je te conseille pas (A confirmer par les experts). Il y a des filament pas cher vers 15euros le KG:https://www.grossiste3d.com

Et des filament au détails pour 10/20/50/100M pour 5 à 10 euros: https://www.ebay.fr/itm/FIL-FILAMENT-imprimante-3D-PLA-1-75mm-compatible-REPRAP-MENDEL-PRUSA-MAKERBOT/281230399723?hash=item417aa358eb:m:mX-JNTRg69jxadSU7L5OwEw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté du filament à 7e/kg sur gearbest en promo , je n'ai pas imprimé beaucoup de pièce jusqu’à maintenant , mais a priori c'est utilisable  , après je ne fait pas de pièces ayant beaucoup de détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tontonchow Le risques, c'est que le filament pas cher, peut avoir pris l'humidité (C'qui es très mauvais! ) et peut ne pas avoir le bon diamètre, pour du 1.75, à des endroits ça peut faire 1.70 ou 1.80 c'qui entrainent des bourdent au niveaux de l'extrudeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 at 11:24, filament-abs.fr a dit :

En 3mm on peut faire des affaires, il y a beaucoup de magasins qui tentent d'écouler des stocks car ce diamètre ne se vend pas.

 Chez nous, pas de promo particulière sur le 3mm, nos stocks sont bien comme il faut 🙂

J'ai du vous commander 5 bobines en tout 😄  dont la parfumée que ma femme m'a demandée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...