Aller au contenu

GO Print

Encore un problème avec ma tornado


leouf69

Messages recommandés

Alors voila après presque 2 semaines avec ma tornado et à peine quelque print de correct parce que j'avais à la base le ventilateur du hot end qui ne tourné pas et étant débutant je n'y avait pas prêté plus attention que ça me voilà avec un autre problème. Mes prints s'arrête à la moitier à peine (photo jointe) et à chaque fois du coup je me retrouve avec le hot end et la buse entièrement bouché de pla fondu... Et quand je remonte le tout à froid je sérre bien mes vis et, tout à l'heure en voulant démonté (pour mon x bouchon de pla) cette fois à chaud pour me facilité l'enlèvement du bouchon j'ai remarqué que ce n'était pas bien serré du tout ni le hot end ni la buse mais que si je serré bien le hot end se retrouvé de travers ( photo jointe) je sais que le metal se dilate mais comment résoudre mes problème s'il vous plait ?  Je commence un poil à désespérer. Et s'il vous plait pas de commentaires sur l'état de mon hot end ça me dégoûte assez ^^ et quand mes problème seront réglé je compte bien le changer. Merci à vous tous

20180705_184350.jpg

20180705_184211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...