Aller au contenu

GO Print

Quelles pièces dois je racheté ?


xXskyshowXx

Messages recommandés

Bonjour, suite à un problème de tête d'impression qui a chauffé jusqu'à 320°c et maintenant qui ne vas plus. J'avais contacté paypal pour essayé de me faire remboursé la pièce.  Gearbest m'avais dit d'inverser les deux câbles (buse-plateau chauffant). Donc j'ai ouvert le boîtier et ai inverser les câbles ce qui a fait un court-circuit. Maintenant l'écran ne vas plus. Je dois acheté une carte mère ou une nouvelle alimentation ? En plus de la buse.

Je précise que je n'ai aucune connaissance en électronique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, xXskyshowXx a dit :

Bonjour, suite à un problème de tête d'impression qui a chauffé jusqu'à 320°c et maintenant qui ne vas plus. J'avais contacté paypal pour essayé de me faire remboursé la pièce.  Gearbest m'avais dit d'inverser les deux câbles (buse-plateau chauffant). Donc j'ai ouvert le boîtier et ai inverser les câbles ce qui a fait un court-circuit. Maintenant l'écran ne vas plus. Je dois acheté une carte mère ou une nouvelle alimentation ? En plus de la buse.

Je précise que je n'ai aucune connaissance en électronique 

Salut...
Bon... cela fait la 2e fois que je vois cela :

Citation

Gearbest m'avais dit d'inverser les deux câbles (buse-plateau chauffant). Donc j'ai ouvert le boîtier et ai inverser les câbles ce qui a fait un court-circuit. Maintenant l'écran ne vas plus.

Mais quel est l'idiot... qui donne la consigne d'inverser les câbles.
Je serai bref :

  1. Soit ta carte électronique est HS (ce qui était déjà peut être le cas avant) > le simple faite que le mofset ne s'arrêtait pas de donner la consigne de chauffer indique qu'il est HS.
  2. Soit tu viens de griller ton alimentation et ta carte électronique.
  3. Soit tu viens de griller ton alimentation > la raison est simple : les alimentations n'aiment pas les court circuit.