Aller au contenu

GO Print

Soucis plateau Ender 3


Shineypichu

Messages recommandés

Oyez

Tout allait très bien avec me ender 3 jusqu'à que pour la première fois hier je constate un peu de warping, je me dis qu'il n'y a rien de grave et je recalibre tout avec une feuille de papier.

Sauf que je me rend compte que mon plateau bouge. Je vous ai fait un petit schéma pour illustrer, mais si j'appuie à gauche en gros il va se pencher à gauche ( l'inverse n'est pas vrai )

 

1219931306_Sanstitre.png.d1db967af8e93af4c0e4430cd86f48f3.png

 

De plus le centre du plateau semble maintenant être plus haut que le reste, impossible d'avoir une belle première couche comme avant et j'ai perdu en surface d'impression également...

Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai paniqué plus vite que mon ombre, sûrement à cause des vietnam flashback provoqués par le traumatisme de la perte de mon ancienne imprimante.

 

En gros les roues qui servent à déplacer le plateau se sont desserrées, je n'avais pas bien regarder mais ça se resserre facilement à l'aide d'une simple clé fournie

 

Screenshot_15.png.9e1824ce0d83433e6b23b428034cc1da.png.

 

 

je retourne calibrer tout ça et je confirme dans la soirée si ça refonctionne correctement 🙂 

Modifié (le) par Shineypichu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Il y a 1 heure, pepette a dit :

bonjour,

Je viens d'avoir cette imprimante et j'ai l'impression qu'un problème se pose.lors de l'impression les roulettes sous le plateau bougent se devissent petits à petits est ce normal? du coup au bout d'un moment cela fait bouger le plateau 

Soit tes excentriques sont mal réglés soit ils sont foutu mais je miserai plutôt pour la première 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...