Aller au contenu

GO Print

Problème flashage du bootloader - Anet A8


Ptitloup

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après pas mal de galères et très aidé/épaulé par Maeke, j'ai un problème de flashage du bootloader. en effet, il y a une erreur lors du process, voir en photo jointe.

Quelqu'un aurait une idée en sachant que même si je suis fan, je suis newbee et que les mots trop complexes me font hérisser le poil (oui j'en ai qu'un et il est mal placé)🙂

Merci d'avance pour votre aide

++

Chris

 

flashage bootloader result.PNG

Modifié (le) par Ptitloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas flasher directement avec l'imprimante connectée en USB sur le PC ?

Car là, on dirait que tu passes par un boitier intermédiaire USBASP, c'est le cas ?

Tu as les bonnes vitesses de communication de paramétré sur le port COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mikebzh44 a dit :

Et tu peux pas flasher directement avec l'imprimante connectée en USB sur le PC ? Je sais pas, j'ai fais comme on m'a dit de faire et j'ai commandé l'usbasp pour se faire

Car là, on dirait que tu passes par un boitier intermédiaire USBASP, c'est le cas ? oui

Tu as les bonnes vitesses de communication de paramétré sur le port COM ? Je dois vérifier, ça se trouve où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Windows et dans l'IDE Arduino, je pense, il faut mettre à 115200 bauds il me semble. Pour Windows, une recherche Google doit te dire comment le faire selon ta version de Windows.

As-tu essayé de flasher avec la carte mère de l'imprimante (imprimante éteinte) branchée en USB sur le PC ?

Ce message et le suivant :

Modifié (le) par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...