Aller au contenu

GO Print

Que signifie mon pseudo ?


Jean-Claude Garnier

Messages recommandés

Bonjour

L'habitude des "pseudos" qui date des débuts du Minitel Rose est encore bien vivace, même à l'époque des réseaux dits "sociaux" (hahaha !) où chacun déballe tout sur son intimité la plus intime.

On se pose parfois la question de la signification de certains petits noms utilisés sur le forum : y'en a qui ne sont pas piqués des vers et qui ne manquent pas de sel
Parfois on devine la signification, parfois on la suppose et parfois on ne la saisit pas du tout

Il arrive aussi qu'un pseudo révèle une petite partie de la personnalité de son porteur....

 

Allez.... lâchez-vous....

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pascal_lb a dit :

.. /.. "Jean-Claude Garnier" c'est pas le nom d'un sérial killer ça 😄 

A la rigueur "céréales killer"

Résultat de recherche d'images pour "céréales humour"

 

Damned.... Je suis démasqued....... 

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on va dire ça s'tuveux.

Moi j'm'en fous j'ai pas de pseudo, j'avance à visage découvert

Et toi "mac" j'imagine que c'est pas ta profession Résultat de recherche d'images pour "maquereau au vin blanc"

Ces pseudos, ça me fait marrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole tout seul à lire vos conneries 😂

Moi déjà démasqué, mais facile, Desmo, rapport à ma belle italienne et Jack, passque plus rapide à écrire que Jacques.

Pour Desmo, on m'a posé la question une fois sur un autre fofo, si j'étais branché secte satanique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macgyver.pnglu

il y a 20 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Mouais, on va dire ça s'tuveux.

Moi j'm'en fous j'ai pas de pseudo, j'avance à visage découvert

Et toi "mac" j'imagine que c'est pas ta profession Résultat de recherche d'images pour "maquereau au vin blanc"

Ces pseudos, ça me fait marrer....

😁😁

Plutôt ça comme référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

C'est pas gentil de se moquer de @didierdidier201720172017... (Wahou le pseudo àlc.....)

Salut JC,

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum blabla avec le titre "Les pseudos àlc"

Il y aura matière pour l'alimenter...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Janpolanton a dit :

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum blabla avec le titre "Les pseudos àlc"

Histoire de clore ce sujet avant sa naissance, tout comme il est limite de juger les prénoms d'autrui, il l'est d'autant de juger un pseudo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 10/07/2018 at 12:06, gisclace a dit :

.. /.. Histoire de clore ce sujet avant sa naissance, tout comme il est limite de juger les prénoms d'autrui, il l'est d'autant de juger un pseudo.

Tiens je reviens incidemment sur ta réponse @gisclace

Heuh, je trouve que c'est pas du tout la même chose, si je puis te contredire sans te fâcher :

En effet, si l'on est pas responsable du patronyme ni du prénom que nous ont laissés nos parents, en revanche on est 100% responsable du pseudo que l'on se choisit soi-même, en parfaite connaissance de cause....

Mais bon, moi ce que j'en dis, hein.... Dans les pseudos, j'y connais que dalle....🐷

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore un post que j'avais loupé!

Ben moi, ce sont les 4 initiales des prénoms de la petite famille que je m'étais constituée, avant que m ne foute le camp. Mais bon, comme m c'est aussi l'initiale de mon nom, je l'ai gardé. l et c sont donc mes deux beautés.

Et 460, ce sont les dernier chiffres de mon code postal.

D'ailleurs, j'ai poussé le concept un peu plus loin, en donnant un nom à ma maison sur le même principe (souvenir du Portugal, et pour le 5, de Fes):

1113123310_DSCF3341(Copier).JPG.3f97ad16a686c10c3a0aade7a28377d0.JPG

Je me suis tâté pour enlever la première syllabe d'un coup de burin rageur, mais ça ne sonnait plus très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop par ici, Bon ben Djam c'est le diminutif de Djamuka, diminutif qui est apparue sur le Chan Reprap à une autre époque ^^

Pour ce qui est de Djamuka c'est en relation avec Gengis Khan puisque c'est un de ces cousins éloigné avec qui il fit des guerres aussi bien en ennemi qu'en allié...pour les plus curieux DuckDuckGo est votre Amie, non parce que Google c'est plus votre amie du tout, voir pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djam a dit :

DuckDuckGo est votre Amie

Et Qwant c'est bien nossi 😄 .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL @Guillaume3D c'est exactement le ressenti que j'ai avec les anonimousse mais là il est encore un peu vieux dans l'idée que je me fait des script kiddy qui se prennent pour des hacker à faire du DDOS avec LOIC ... et pour un mouvement soit disant open ils sont plutôt fachiste puisque que pour pas se faire emme*** il pirate le WIFI de Madame Michou qu'a rien demandé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djam a dit :

LOL @Guillaume3D c'est exactement le ressenti que j'ai avec les anonimousse mais là il est encore un peu vieux dans l'idée que je me fait des script kiddy qui se prennent pour des hacker à faire du DDOS avec LOIC ... et pour un mouvement soit disant open ils sont plutôt fachiste puisque que pour pas se faire emme*** il pirate le WIFI de Madame Michou qu'a rien demandé

Tu parles en braille pour moi, j'vois pas du tout ce que tu veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte du topic ^^

J'en dispose de plusieurs sur la toile, mais ce dernier, l'histoire est aussi passionnante qu'un chien qui regarde une saucisse.

Il y a de cela un certain nombre d'années, je m'inscrivais sur un grand site de Torrent que je ne citerais pas. En remplissant le formulaire, j'avais un pot de Nutella devant moi, et c'était un site de Torrents... Dans le Nutella t'as du chocolat donc... CacaoTor. Et oui j'ai déjà été plus inspiré... Mais pour ceux qui ont connus ce site, on me reconnaîtra peut-être ^^

Modifié (le) par CacaoTor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...