Aller au contenu

GO Print

Bizarrerie


Passage 62

Messages recommandés

Que des photos ne me montreront pas les vis desserrées, les poulies bloquées, les tuyau ou buse bouchés, le manque de tension du ressort ou le bras pivot trop serré, c'est bien pour ça que j'ai parlé d'inspection PIECE par PIECE.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas au niveau de l'extrudeur alors tu dois avoir aucun problème pour faire un print d'une pièce fournie en gcode sur la carte SD de l'imprimante et en faisant une impression dépôts cette même carte SD

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste par curiosité, tu n'aurais pas modifié le start G-code ou ajouté un script de post-Processing. Cura mémorise ce paramètre mais ne le supprime pas pour un nouveau projet.

Capture d’écran de 2018-07-18 21-26-05.png

Modifié (le) par zPixel
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :  z Pixel

Bravo !!!!!!!! C'est toi qui avait la bonne solution j'ai certainement du aller tester divers solution est j'avais oublier de le supprimer mon impression est repartie comme avant.

Un grand grand merci pour ta seul est unique participation mais celle-ci à était efficace.

re : Maeke

Je te remercie pour ta participation.

re : mikebzh44

Je te remercie pour ta participation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Passage 62 a dit :

re :  z Pixel

Bravo !!!!!!!! C'est toi qui avait la bonne solution j'ai certainement du aller tester divers solution est j'avais oublier de le supprimer mon impression est repartie comme avant.

Un grand grand merci pour ta seul est unique participation mais celle-ci à était efficace.

Pas de soucis. Je me suis fais piégé de la même façon il y a quelques temps après avoir fait une tour de température.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...