Aller au contenu

GO Print

Installation d'un capteur de filament


Walien_

Messages recommandés

Bonjour,
ptit problÚme 
1f615.png?_nc_eui2=AeHehJgq2DbRw50oxTSok😕 je suis entrain de mettre mon capteur de filament (le truc que dĂšs qu'il n'y en a plus mets en pause l'imprimante) mais je ne sais pas comment je dois brancher l'interrupteur a la carte de la DiscoEasy200 ni ce que je dois changer dans le Marlin (certaines personnes disent: que dans conf.h, d'autres: dans conf.h, conf_adv.h marlin_main.cpp et pins.h)  j'ai dĂ©ja souder un cable au "COM" et au "NO" de l'interrupteur mais sur l'imprimante jsp comment faire 1f615.png?_nc_eui2=AeHehJgq2DbRw50oxTSok😕 quelqu'un aurait un tuto ou autre qui explique bien ?? 1f60a.png?_nc_eui2=AeFMdHlVlSNbcVHC43bdv😊1f60a.png?_nc_eui2=AeFMdHlVlSNbcVHC43bdv😊  Merci beaucoup d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, beaucoup 😀 derniĂšre petite question, mes cables  de mon interrupteur (comme je n'ai pas achetĂ© chez dagoma directement) n'ont pas la petite prise pour se brancher sur la carte, comment faire ? On peut les imprimer en 3d ? Ou alors un lien amazon pas trop chere ? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des vieilles piùces de PC a dispo; regarde les cables audio et/ou USB. tu trouvera des connecteurs 3 pins avec du cable que tu pourras resouder facilement 😉

J'ai trouver ces connecteur dans un vieux mini pc portable HP (connecteur haut-parleurs).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait par toi mĂȘme l'extrudeur+ avec les mĂȘmes connectiques, il te suffit de tĂ©lĂ©charger le firmware dagoma extrudeur+ et le tĂ©lĂ©verser avec dagom'app dans la disco.

Modifié (le) par Badmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 at 20:14, Walien_ a dit :

@Badmax non j'ai juste le capteur de filament (avec l'intérupteur) pas le reste

En effet, avec ou sans l'interrupteur (bouton pause sur le cotĂ©), ça marche. (je viens de tester 😉 )

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...