Aller au contenu

GO Print

Ou on trouve le numéro de série


HeizeN

Messages recommandés

Bonjour, 

Je serais toi, je commencerais par me présenter dans la section prévue à cet effet.

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

Puis, le premier mot de mon sujet, serait "Bonjour" c'est un mot tout con, mais qui donne tellement plus envie d'aider...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les CR10, CR10S, il n'y en a pas. Je crains que pour les séries Ender (Ender's game, excellent roman de SF de Orson Scott Card au passage 😉 ), il en soit de même.

De rien 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HeizeN a dit :

J’aime savoir ou se trouve le numéro de série sur une creality ender3 

Je crains que les normes de fabrication "Chinoise" et les normes de fabrication "européenne" soient différentes.
J'ai jamais vu le moindre numéro de série sur un produit "Made in China" ou "Made in Taiwan".
Alors je dirais sans me tromper que : "Il n'y a aucunes obligations légales à un fabricant chinois de mettre ou indiquer un numéro de série sur leurs produits."

Alors après... c'est à chaque fabricant de décider si il veut en mettre un ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu gravé sur des plaques plexi à visser sur le châssis en mousse bois d'une CTC i3 😄 (mais je suis à peu près persuadé que ça ne correspondait pas du tout à ce que nous entendons par numéro de série; je pense que c'était pour décorer 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...