Aller au contenu

GO Print

Envoi interdit pour la France chez TH3D


JordanGohan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte sur le site de TH3D que la France n'était pas dans la liste pour le calcul des envois. Je me suis empressé de leur envoyer un mail pour leur demander la raison et voici la réponse :

 Due to issue with people from France trying to scam us out of products we no longer ship there. Sorry about that./ En raison d'un problème avec des gens de France essayant de nous escroquer des produits, nous ne livrons plus là-bas. Désolé pour ça. 

Je trouve la sentence un peu forte sur le coup et comprend pas trop quelle genre d'arnaque il ont pu subir, spécialement de France. J'ai renvoyé un mail, avoir 2/3 explications et si il y avait un autre moyen ou un possible changement d'avis futur.

To be continued .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis ils ont subi l'arnaque la plus courante en VPC, la réclamation pour produit non reçu/abimé quand il n'y a pas de signature à la livraison. Je sais que wish par exemple blackliste de plus en plus facilement à cause de ce genre de comportement.

Après je ne sais pas ce que tu recherche mais ça doit se trouver via un revendeur non  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin,

Réponse de TH3D: 

Tom has decided to re-evaluate his decision from before and re-enable shipping to France. Please try to place your order again. If you have any problems, let us know. 
 
Thanks, and have a great day 🙂
 
Avec un peu de pommade, cela passe toujours. 😉
Donc, toute personne en France désirant se fournir chez TH3D, peut de nouveau le faire.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...