Aller au contenu

GO Print

hello à toutes et à tous


eric10260

Messages recommandés

Heureux possesseur d'une anet a8 depuis 1 mois offerte par mon frère qui s'en ai offerte une meilleure (ou mieux ???)

Je l'ai passée sous marlin 1.1.8 et ajouter des mosfets et depuis trois jours un bltouch que j'ai bien galérer à installer......

J'ai fais une tentative désastreuse de montage d'un e3dv6 et au bout de 4 heures de montage et démontage s'est soldé par un retour à l'envoyeur, montée en température hasardeuse, plantage quasi systématique et j'en passe

Pour la partie logicielle j'utilise tinkercad et je m'efforce de comprendre fusion 360, ainsi que cura et simplify 3d (que là aussi j'essaie de comprendre)

En fil j'ai pas mal de stock de diverses matière mais pour lr moment je ne fais que du PLA histoire de bien maîtriser la bestiole avant de tenter d'autres matières

 

Sinon pour parler un peu de moi, ben je réside dans l'aube au sud de Troyes et je suis tech de maintenance informatique

ha si aussi , j'ai 44 ans, 1m76, 85 Kg et je chausse du 42, oui je sais vous vous en foutez mais merci de m'avoir lu

Modifié (le) par eric10260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...