Aller au contenu

GO Print

Déballage et Test du 3DTox de chez 3DMS


Messages recommandés

Pour avoir le même caractère fasse à ce genre de comportement, je comprends @Bosco2509 mais je dois rejoindre @gisclace. Ça te fait juste passer pour un rageux quand tu t'acharnes et tu perds toute crédibilité 😕 . Autant je trouve pas forcément ça juste, autant que tu es "en droit" moralement. Mais en dehors d'un procès en bonne et due forme tu peux pas faire quelque chose...

Une connaissance dit (pour rire j'espère) que dans ce cas là tu t'attireras bien moins de soucis a tabasser 2 - 3 clochards à coup de batte de Baseball pour te défouler... Le pire c'est que je suis persuadé qu'il a pas tord, même si je trouve ce genre de comportement abject...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BEArbiter a dit :

Pour avoir le même caractère fasse à ce genre de comportement, je comprends @Bosco2509 mais je dois rejoindre @gisclace. Ça te fait juste passer pour un rageux quand tu t'acharnes et tu perds toute crédibilité 😕 . Autant je trouve pas forcément ça juste, autant que tu es "en droit" moralement. Mais en dehors d'un procès en bonne et due forme tu peux pas faire quelque chose...

Une connaissance dit (pour rire j'espère) que dans ce cas là tu t'attireras bien moins de soucis a tabasser 2 - 3 clochards à coup de batte de Baseball pour te défouler... Le pire c'est que je suis persuadé qu'il a pas tord, même si je trouve ce genre de comportement abject...

Mais... je ne m'acharnerai pas plus que cela.
La preuve... ils ne m'ont pas répondu à aucun message depuis hier et je vais pas m'acharner plus. Je crois sans me tromper que d'autres auraient été plus loin.
Ma nouvelle vidéo est en ligne depuis hier. il suffit de taper "3DTox" sur Youtube et 1 chance sur 3 de tomber sur la vidéo. Voilà... chacun se fera son opinion après.

Moi je m'en fout royalement comme de ma première chemise. Je vais pas prendre un avocat pour cela et aller les poursuivre en justice, je ne suis même pas certain si j'y gagnerai quelque chose au final. Et je m'en fout même de passer pour un rageux. Et je le sait : on m'a déjà dit et prévenu que j'avais le sang un peu trop chaud parfois.

Il y a 2 perdants au final : Ils perdent un client et je perd de l'argent.

Et là... je suis déjà passez à autre chose, point final.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière remonté et se sera la dernière :

Après une semaine en mode "silence radio", 3D Modular System, ont pris la courtoisie de me répondre :

Citation

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces retours constructifs.

Nous avons fait les tests nécessaire pour confirmer que ces interstices ne gène pas l'aspiration.

Nous avons fait les tests nécéssaire pour aboutir au meilleur compromis bruit/aspiration/efficacité/facilité d'utilisation

S'il l'on appose un cache en sortie certe le bruit est amoindri mais cela influe énormément sur le flux d'air qui est rejeté en sortie et diminue donc énormément l'efficacité du 3Dtox.

Un aspirateur cela fait du bruit.

 

Il est de notoriété public que tu n'as pas fait qu'utliser le 3Dtox mais tenté de le modifier de multiples manières, ce que soit au niveau de sa structure, embouchures, et même sur la turbine.

Comment pourrions nous oser renvoyer à un autre client un produit utilsé/usé/modifié ?
Nous t'avons surement évité un envoie postal pour rien car à réception nous aurions de toute façon constaté l'usure de certaines pièces, la mauvaise utilisation de celles-ci, sans parler de l'étiquette de la turbine 😛

 

Merci de faire preuve d'un peu plus de bonne foie et d'honneteté.

Tu es peut être décu par ta vision du 3Dtox mais cela n'en fait pas un mauvais produit, son efficacité dans les conditions décrites ont été testées et approuvées.

il est bien évidemment améliorable comme tout produit et en cela nous te remercions pour ton retour d'expérience.

 

En te souhaitant une bonne journée

Bon... pour eux, le fait d'avoir des trous et des fuites ne gène pas le fonctionnement... oui c'est sûre, une voiture qui perd de l'essence et qui fuit comme un panier percer, du moment qu'elle roule, c'est OK... 🙄 (qu'est-ce qui faut pas lire parfois...)
J'ai enlevé une étiquette... Oh mon dieu c'est la fin du monde... en même le terme "produit d'occasion" ou "destocké", c'est une légende urbaine.
Vous l'avez utilisé... encore heureux... comment constater à l'intérieur du carton qu'il fonctionne bien sinon... (quand je lis cela, je me mettrais de paire de claque pour me réveiller, car je dois rêver)
Oh mon dieu vous avez essayé de le modifier... j'ai vite fait machine arrière quand vu le boulot que cela représentait.
Le 3DTox n'est pas un mauvais produit... il a été testées et approuvées... ok, rien a dire de plus.

Preuve est faite qu'ils suivent ce forum et ce post... sans quoi... comment pouvait-il savoir que j'ai tentés de le modifier ?!
Et en même temps... c'est pas le produit qu'ils doivent vendre à la palette (si ils en vendent 10 dans l'année, ils doivent s'estimer heureux).

Message à l'intention de 3DModularSystem :

Quand vous passez sur ce post, et que vous lisez, vous savez... c'est pas interdit de poster et de venir débattre. J'ai encore mangé personne.
J'ai encore agressé personne.
Bref... vous auriez pris le courage de débattre... ou même proposé une solution... il n'y aurait pas de perdants, mais que des gagnants.

SUJET CLOS !

PS : via Youtube, j'ai 6 youtubeurs qui m'ont contactés et qui veulent tester l'appareil pour confirmer ou non mes critiques, le hic est qu'ils veulent que je leur envoi, j'ai rien contre, mais je le coupe en 6 ?! On verra bien... qui a tort ou qui a raison. Sujet clos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bosco2509 a dit :

PS : via Youtube, j'ai 6 youtubeurs qui m'ont contactés et qui veulent tester l'appareil pour confirmer ou non mes critiques, le hic est qu'ils veulent que je leur envoi, j'ai rien contre, mais je le coupe en 6 ?! On verra bien... qui a tort ou qui a raison. Sujet clos.

Ce n'est pas vraiment à toi de prouver qu'il ne fonctionne pas et plutôt à 3DMS de convaincre de l'efficacité. Attention également aux arnaques, d'après le youtuber Maker's Muse, certains contactent des vendeurs en se faisant passer pour lui pour avoir du matériel gratuit "à tester". J'ai envie de te dire, renvoie ces demandes vers 3DMS. Preuve en est que ta vidéo fait douter des consommateurs intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 at 13:28, Tircown a dit :

Ce n'est pas vraiment à toi de prouver qu'il ne fonctionne pas et plutôt à 3DMS de convaincre de l'efficacité. Attention également aux arnaques, d'après le youtuber Maker's Muse, certains contactent des vendeurs en se faisant passer pour lui pour avoir du matériel gratuit "à tester". J'ai envie de te dire, renvoie ces demandes vers 3DMS. Preuve en est que ta vidéo fait douter des consommateurs intéressés.

  1. J'avais 6 youtubeurs qui m'ont contactés au tout début... j'en suis à 27 à ce jour.
  2. Je ne suis pas né de la dernière pluie... je vais vérifier les identités de chacun, non pas en répondant via au mail, mais directement soit par leur page Youtube ou leur page Facebook.

Ne pouvant pas le coupé en 27... il resterait pas grand chose au final, je ferai une petite sélection, et je prendrais celui qui a le plus d'abonnés (l'un d'eux approchent les 200 000 abonnés).
Et dans les critères de sélection, il y aura l'éloignement, les "youtubeurs" se trouvant aux USA, ou à l'étranger tout simplement... ce sera non, si il n'offre pas une participation aux frais de port. Nan... car pas question de payer pour m'en débarasser... et encore moins de payer 50 à 70€ pour l'envoyer (hors frais de douanes).
Je me donne 10-15 jours... pour me décider.

Ceci dit... j'ai supprimé la vidéo, histoire de me donner une chance de le vendre.
J'ai enlevé l'annonce sur leboncoin, les gens doivent associer la vidéo à l'annonce... et j'ai un peu marre de répondre aux mêmes questions en boucle, car ils ont vu la vidéo :

  • Il a moins de 15 jours pourquoi ne pas l'avoir renvoyé pour vous faire rembourser ?
  • Pourquoi revendre un appareil défectueux ?
  • Pouquoi vous vous faites pas rembourser si vous n'êtes pas satisfait ?

J'ai répondu à toutes ces mêmes questions 52 fois... il en faut de la patience... je te le dit tout net. 2 fois sur 3, c'est une question bête : Pourquoi ne pas vous faire rembourser ?
Et que répondre à cela... qu'en indiquant que : 3DMS n'offre ni garanti, ni reprise, ni échange, sur cet appareil.
Et forcément quand ils apprennent, j'ai systématiquement :

 

Citation

Quoi il n'est pas garanti ?!
Je ne suis plus intéressés désolé.

J'aurais touché 1€ à chaque lecture de cette réponse, j'aurai amorti 1/4 du prix de l'appareil, voilà ce que je me dit en rigolant. 😂
Et pour les autres... ne prennent même pas la politesse de me répondre.

Voilà pour les nouvelles fraîches... malgré ces fortes chaleurs (elles vont pas rester fraîches longtemps... mdr).

PS : mon honnêté me perdra... je devrais dire qu'il est garanti... et laisser le nouveau propriétaire se démerder avec 3DMS. Mais il y a de grandes chances que j'en dorme pas la nuit ensuite rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool cette histoire.
Par contre des troues dans un système d'aspiration d'air , c'est un défaut de conformité et rien de plus. L'excuse de l'hygiène n'est pas valable dans  ce cas.
Ils sont dans l'obligation de rembourser mais bon , en france les garanties légales on peut se les mettre là où je pense ... c'est tellement plus rentable pour un vendeur de ne pas rembourser , puisque seulement un client sur plusieurs milliers va engager des procédures (surtout depuis que les juges de proximités ont disparues ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...