Aller au contenu

GO Print

reportage France 2


Marie-Lou

Messages recommandés

Il y a 17 heures, myrock a dit :

Bonjour, dommage je suis célibataire :D:D:D

 

Il y a 15 heures, gaui-x3 a dit :

pareil mdr

 

 

Il y a 15 heures, damdam2959 a dit :

Bonjour

 

idem

 

cdlt

 

Bonjour et merci pour vos réponses,

Vous possédez une imprimante 3D chez vous dont vous vous servez de façon amateur ? Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Merci!

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai construit mon imprimante 3D sur le concept Prusa Mendel I3 en achetant tous les pièces une par une et uniquement sur le marché chinois

j'utilise mon imprimante 3D pour de la réparation de pièce domestique impossible de trouver en commerce sans racheter l'appareil entier en question , je m'en sert également pour créer des boitier pour mes projet électronique , et enfin pour créer d'autre machine par exemple un cnc 95% imprimé en 3D, un extrudeur de filament a partir des chutes et des rater de l'imprimante 3D 95 % imprimer en 3D, une découpe laser 95 % imprimer en 3D (ces projet sont en cours de réalisation j'ai commander les pièce non imprimable sur le marché chinois et bien sur pour imprimer d'autre reprap tout ca car je suis pris de passion pour l'impression 3D qui est un domaine fascinant

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une discovery200, je l'utilise pour realiser des pièces proto pour mes modeles rc, je suis actuellement entrain de concevoir une voiture rc dont une bonne partie des pièces seront imprimées. dans le même genre, j'ai un projet de licence pro qui consiste à concevoir un multirotors à pas variables, je suis entrains de le concevoir, et j'imprimerai pas mal de pièces du chassis, et un moule pour réaliser mes pales en matériaux composites.

Ce qui est super, c'est que si tu as une idée, tu peux l'avoir entre les mains quelques heures plus tard

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...