Aller au contenu

GO Print

Erreur avec le trancheur


Daniel21

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis la grenouille, j'ai imprimé les outils de réglage de tension courroies puis la gratouille.Super bien passé.

Ma femme attendait que je lui réalise une petite pièce d'une étagère de frigo cassée.Je crois l'avoir bien reproduite avec 123D Design.

La première fois que je l'ai glissé sur repetier ça c'est bien passé. Mais j'ai réalisé qu'il fallait une retouche de cette pièce ce que j'ai fait.Depuis quand je la glisse
sur Repetier un message me dit:


"LE TRANCHEUR A PRODUIT UNE ERREUR ET N A PAS TERMINE LE TRANCHAGE.VERIFIER LE LOG DE SORTIE" .

Je n'arrive pas à trouver la raison.

SOS

Merci

Pièce frigo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a 8 minutes, Daniel21 a dit :

VERIFIER LE LOG DE SORTIE

Que dit le log de sortie ?

Tu peux aussi poster ton STL pour que les gens regardent s'il n'y a pas un couac, comme une face non fermée ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daniel21 a dit :

Ok voiçi la pièce

Je viens de tester cette pièce avec, non pas le logiciel Netfabb, mais avec le site Netfabb (bien plus efficace et rapide que le logiciel.

Voici l'url de ce site : VOIR ICI

Personnellement, je passe systématiquement tous les fichiers stl (les miens que je viens de créer ou les autres que je télécharge) ainsi je n'ai plus de problème de tranchage.

 

Pour en revenir à ta pièce de frigo le site Netfabb la rejette avec ce commentaire : " FAILED: failed to load mesh (invalid STL file) ". C'est sans appel.

J'ai importé ta pièce dans Tinkercad et je l'ai exportée dans mon ordi et je l'ai testée sur Netfabb et là Netfabb l'accepte sans problème.

La voici :

Piece frigo corrigee_fixed.stl

Il lui manque un morceau par raport à ton dessin initial !  C'est peut être que là que vient l'erreur de tranchage.

Modifié (le) par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/07/2018 at 10:32, Phoenix a dit :

Je viens de tester cette pièce avec, non pas le logiciel Netfabb, mais avec le site Netfabb (bien plus efficace et rapide que le logiciel.

Voici l'url de ce site : VOIR ICI

Personnellement, je passe systématiquement tous les fichiers stl (les miens que je viens de créer ou les autres que je télécharge) ainsi je n'ai plus de problème de tranchage.

 

Pour en revenir à ta pièce de frigo le site Netfabb la rejette avec ce commentaire : " FAILED: failed to load mesh (invalid STL file) ". C'est sans appel.

J'ai importé ta pièce dans Tinkercad et je l'ai exportée dans mon ordi et je l'ai testée sur Netfabb et là Netfabb l'accepte sans problème.

La voici :

Piece frigo corrigee_fixed.stl

Il lui manque un morceau par raport à ton dessin initial !  C'est peut être que là que vient l'erreur de tranchage.

J'étais absent.

merci de t 'être préoccuper de ma pièce.

J'ai trouvé d'ou venait l'erreur.Sous 123D_Design j'avais oublié de souder les deux pièces.Je l'ai imprimé avec succés.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...