Aller au contenu

GO Print

Ziflex


wEscO

Messages recommandés

Salut, j'ai vu passer ce projet sur Kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/1856422226/ziflex-flexible-and-magnetic-build-platform-for-3d/description

Bon, c'est du crowdfunding mais ça peut intéresser des gens.

Je précise que je ne fais pas partie de l'équipe de ce projet.

Modifié (le) par wEscO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gisclace, merci! Je ne savais pas trop où mettre cette info.

@mikebzh44, je rappelle que sur Kickstarter, on ne commande pas un produit mais on finance un projet et en échange, si le projet voit le jour, on reçoit des récompenses qui sont liées à ce projet. Si le projet capote, pas de récompense et argent perdu... Ça m'est déjà arrivé. Je voulais juste le rappeler pour les personnes qui n'ont jamais fait de financement participatif et qui voudraient se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 at 22:48, wEscO a dit :

Si le projet capote, pas de récompense et argent perdu

Et inversement, le projet peut très bien être financé et les récompenses ne jamais arriver. Exemple, j'ai participé à un projet KS, il y a maintenant plus de deux ans; il a été financé à plus de deux millions et à ce jour toujours rien vu venir (et évidemment pas de remboursement). Le projet en question, c'est l'imprimante 3D à résine ONO (au départ , s'appelait OLO).

Bilan: plus de 150 € jeté par la fenêtre 😥.

Ceci dit, j'ai participé à d'autres projets qui eux ont réussi et les récompenses sont arrivées (rarement en temps et en heure 😉 ). Le dernier, c'est celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...