Aller au contenu

GO Print

Problème de moteurs en axe Z


TwinGear

Messages recommandés

Bonjour !

Aujourd’hui, je me tourne vers vous pour un problème assez bizarre sur ma Dagoma Discovery 200, j'ai eu plusieurs soucis que j'ai réussi à régler, mais là, c'es compliqué.

Lorsque que je démarre le logiciel DagomApp et que je lance le réglage de l'imprimante, lorsqu'elle se déplace, le moteur gauche se place normalement et s'arrête mais le moteur droit continu de tourner jusqu'à ce que tout se bloque, le moteur force et fait un bruit atroce, je coupe d'urgence et malgré toute tentative de réglage de parallélisme, le problème persiste .. Comme si le moteur droit était totalement incapable de s'arrêter, il continu jusqu'à ce qu'on éteigne l'imprimante. J'accompagne ceci d'une vidéo de la bête ensorcelée ! (Je précise que j'ai déjà essayé de remettre aux paramètres originaux ou "d'usine")

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca ressemble plutôt a un problème de palpeur, ne voyant pas le plateau, le Z continu de descendre et la tête vient s'écraser. Et là c'est le plus fort des moteurs qui descend, celui de droite à un plus grand bras de levier par rapport à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...