Aller au contenu

Filament ABS

Lan

Aide pour un objet 3d

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais modéliser un demi cylindre creux à base ovale mais mes compétences en 3d ne me permettent pas de le faire. Voilà les mesures, je remercie d'avance ceux qui m'aideront :) 

P.S. : J'aimerais que le fichier soit en .stl ^^ 

IMG_20180718_160338.jpg

Bonjour,

Une petite présentation dans la rubrique appropriée aurait été sympa.

Tu débarques ici avec une demande curieuse : un demi cylindre de 60mm de long et de 0.75mm de large !!

Voilà ce que je te propose :

Demi cylindre.stl

je ne connais pas l'imprimante dont tu disposes mais bon courage pour imprimer çà .. sauf si tu disposes d'un bon trancheur !

Pour ton information, jette un coup d'oeil sur ce logiciel en ligne, gratuit et ultra facile à comprendre et à dominer : TINKERCAD.

J'ai réalisé ton objet avec ce logiciel en moins de 2 '.

Modifié (le) par Phoenix
  • Merci ! 2

youtube drone débutant
Il y a 22 heures, Phoenix a dit :

Bonjour,

Une petite présentation dans la rubrique appropriée aurait été sympa.

Tu débarques ici avec une demande curieuse : un demi cylindre de 60mm de long et de 0.75mm de large !!

Voilà ce que je te propose :

Demi cylindre.stl

je ne connais pas l'imprimante dont tu disposes mais bon courage pour imprimer çà .. sauf si tu disposes d'un bon trancheur !

Pour ton information, jette un coup d'oeil sur ce logiciel en ligne, gratuit et ultra facile à comprendre et à dominer : TINKERCAD.

J'ai réalisé ton objet avec ce logiciel en moins de 2 '.

Merci beaucoup, désolé pour la présentation, c'est un modèle dont j'avais besoin rapidement donc j'ai écrit un post vite fait, je rentre chez moi vérifier si ça marche ! 🙂

Je prends le temps de t'aider et de faire ta pièce (même si cela m'a pris moins de 2 mn) mais je n'ai aucun retour de ta part !!!

Faut être fair play !!

Le 23/07/2018 at 09:58, Phoenix a dit :

Je prends le temps de t'aider et de faire ta pièce (même si cela m'a pris moins de 2 mn) mais je n'ai aucun retour de ta part !!!

Faut être fair play !!

oui tu pensais avoir un merci  , 3 mois de boulot  sur mon projet  a temps plein et  pas un merci !! (a part deux ou trois ) .   ils se servent comme si il prenais un groot ,  crois moi quand je te dis que le temps du gratuit est terminé  , tout service sera payant,même un cylindre a la con . Les projets que j avais en vue avec don  ils pourront  se foutre le doigts ds le œil et continuer a télécharger les même brols que tu vois passer tous les jours. 

Modifié (le) par razor