Aller au contenu

GO Print

Aide pour un objet 3d


Lan

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais modéliser un demi cylindre creux à base ovale mais mes compétences en 3d ne me permettent pas de le faire. Voilà les mesures, je remercie d'avance ceux qui m'aideront :) 

P.S. : J'aimerais que le fichier soit en .stl ^^ 

IMG_20180718_160338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite présentation dans la rubrique appropriée aurait été sympa.

Tu débarques ici avec une demande curieuse : un demi cylindre de 60mm de long et de 0.75mm de large !!

Voilà ce que je te propose :

Demi cylindre.stl

je ne connais pas l'imprimante dont tu disposes mais bon courage pour imprimer çà .. sauf si tu disposes d'un bon trancheur !

Pour ton information, jette un coup d'oeil sur ce logiciel en ligne, gratuit et ultra facile à comprendre et à dominer : TINKERCAD.

J'ai réalisé ton objet avec ce logiciel en moins de 2 '.

Modifié (le) par Phoenix
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Phoenix a dit :

Bonjour,

Une petite présentation dans la rubrique appropriée aurait été sympa.

Tu débarques ici avec une demande curieuse : un demi cylindre de 60mm de long et de 0.75mm de large !!

Voilà ce que je te propose :

Demi cylindre.stl

je ne connais pas l'imprimante dont tu disposes mais bon courage pour imprimer çà .. sauf si tu disposes d'un bon trancheur !

Pour ton information, jette un coup d'oeil sur ce logiciel en ligne, gratuit et ultra facile à comprendre et à dominer : TINKERCAD.

J'ai réalisé ton objet avec ce logiciel en moins de 2 '.

Merci beaucoup, désolé pour la présentation, c'est un modèle dont j'avais besoin rapidement donc j'ai écrit un post vite fait, je rentre chez moi vérifier si ça marche ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/07/2018 at 09:58, Phoenix a dit :

Je prends le temps de t'aider et de faire ta pièce (même si cela m'a pris moins de 2 mn) mais je n'ai aucun retour de ta part !!!

Faut être fair play !!

oui tu pensais avoir un merci  , 3 mois de boulot  sur mon projet  a temps plein et  pas un merci !! (a part deux ou trois ) .   ils se servent comme si il prenais un groot ,  crois moi quand je te dis que le temps du gratuit est terminé  , tout service sera payant,même un cylindre a la con . Les projets que j avais en vue avec don  ils pourront  se foutre le doigts ds le œil et continuer a télécharger les même brols que tu vois passer tous les jours. 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...