Aller au contenu

GO Print

Soucis d'impression


djeff79

Messages recommandés

à l’instant, djeff79 a dit :

j'ai jamais eu de trace apres si c'est que ca c'est pas genant.

mais je peut faire un truc plus petit que le raft mais qui marche aussi bien? ou je laisse le raft peut importe la piece ?

tout dépend de la taille ( les plus petite oui moi je le met, les grosse pièce je ne le met pas ) d'autre c'est le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe un coup de papier de verre très fin comme du 500 ( sous l'eau j'insiste ) en diagonal, juste un petit coup qui fera des micro rayure a peine visible a l’œil nu. si cela suffis pas de la laque ca marche aussi.

au début quant j'ai bousillé mon buildtak au premier jour j'avais rien d'autre que du vénilia et ça marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bender57 a dit :

probleme electronique plutot, mais c'est vrai que @Maeke est un excellent professeur, encore faut il l'ecouter

oui soucis aussi ^^ la prise du plateau chauffant a un point noir, j'ai plus qu'a souder les fil je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, djeff79 a dit :

oui soucis aussi ^^ la prise du plateau chauffant a un point noir, j'ai plus qu'a souder les fil je crois ^^

Attention j'ai eu ce problème sur mon anet e10, résultat les fils ce sont touchés et carte principal morte.

je ne sais pas si c'est le même system mais si c'est le cas je t'invite à le modifier comme d'écris sur ce tuto : http://chezcyril.over-blog.com/2017/09/modifier-ameliorer-ou-reparer-l-imprimante-3d-anet-e10.html#ob-comment-ob-comment-92836885

Modifié (le) par diester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, diester a dit :

Attention j'ai eu ce problème sur mon anet e10, résultat les fils ce sont touché et carte principal morte.

je ne sais pas si c'est le même system mais si c'est le cas je t'invite a le modifier comme d'écris sur ce tuto : http://chezcyril.over-blog.com/2017/09/modifier-ameliorer-ou-reparer-l-imprimante-3d-anet-e10.html#ob-comment-ob-comment-92836885

d'accord tu conseil donc de changer la prise plustot que souder les fil propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djeff79 a dit :

d'accord tu conseil donc de changer la prise plustot que souder les fil propre

je trouve que cela est plus propre et plus simple si tu a besoin de démonter le plateau. après chacun fait ce qu'il veut. 

il existe même un renfort pour cette prise, ici : https://www.thingiverse.com/thing:2482038

car il est vrais que c'est plutôt mal foutu a l'origine il aurais pus penser faire une connexion sous le plateau surtout qu'il y a largement la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais ça dépend de ton niveau en soudure et de ton équipement.
A savoir, le plateau diffuse la chaleur du fer à souder, donc il en faut un puissant et si possible préchauffer la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...