Aller au contenu

GO Print

Soucis d'impression


djeff79

Messages recommandés

vous allez en avoir marre de moi xD j'ai encore une petite question

vous acheter ou vos piece detachée d'Anet A8 ?

selon vous quelle piece son utile de changer ?

vue que je doit acheter un nouveau cable de lit chauffant autant regarder pour les pieces qu'il faut changer prochainement ou acheter d'avance

Merci 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poulies, prends des 16 dents.

penses aussi à un stock de thermistances, cartouches chauffantes, buses, éventuellement tuyau inox et bloc, ventilateurs 40mm et turbine (ils sont très fragiles mine de rien) et des débouches buses (un petit truc qui te sauvera la mise tôt ou tard), et aussi, si tu veux toucher au firmware et installer marlin, prévois un usbasp (ou un arduino).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mosfet: ok.

-courroie, c'est pas les bonnes poulies, ce sont les contre poulies qu'il faut changer, les poulies moteur d'origine font leur taf correctement avec une courroie gt2.
mais la courroie, elle, est bonne.

-les thermistances, attention elles n'ont pas de connecteur, tu ferais mieux d'en chercher des spécifiques pour anet si tu ne peux pas mettre les connecteurs toi-même.

-cartouches chauffantes ok.

-les tubes vérifies d'abord la longueur de celui que tu as, de plus même si elles ont le bon filetage et le bon diamètre de sortie, ces buses ne sont pas de la même taille que celles d'anet.

-le ventilo, ok, il te faudra peut-être adapter la longueur des fils par contre. et il te manque le 40mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maeke a dit :

-courroie, c'est pas les bonnes poulies, ce sont les contre poulies qu'il faut changer, les poulies moteur d'origine font leur taf correctement avec une courroie gt2.
mais la courroie, elle, est bonne.

c'est quoi que tu appel les contre poulies?

 

il y a 43 minutes, Maeke a dit :

les thermistances, attention elles n'ont pas de connecteur, tu ferais mieux d'en chercher des spécifiques pour anet si tu ne peux pas mettre les connecteurs toi-même.

d'accord je vais regarder

il y a 43 minutes, Maeke a dit :

les tubes vérifies d'abord la longueur de celui que tu as, de plus même si elles ont le bon filetage et le bon diamètre de sortie, ces buses ne sont pas de la même taille que celles d'anet.

c'est galere il devrais y avoir un site avec toute les pieces se serait tellement plus simple ^^

 

il y a 44 minutes, Maeke a dit :

le ventilo, ok, il te faudra peut-être adapter la longueur des fils par contre. et il te manque le 40mm. 

c'est qu'il faudrais que je trouve avec combien de fil ? ha oui le 40 faut que je regarde

 

ca commence a faire de la bonne commande et tout ca sans compter le fil du lit chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poulies https://www.ebay.fr/itm/POULIE-GT-2-16-DENTS-AXE-3MM-AVEC-ROULEMENT-A-BILLES-ANET-A8-PRUSA-I3/123246299417?hash=item1cb20d4919:g:0usAAOSwcJ1a9~xt

 

pour les fils de ventilo, le plus simple c'est de récup le fils du ventilo d'origine, couper les fils des deux ventilos et relier (soudure ou autre) le fil d'origine et le nouveau ventilo.

Sinon, tu cherches des ventilos anet en sachant que la qualité est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, diester a dit :

mouais attention avec ce câble, il m'a arraché un connecteur de mosfet (heureusement que j'en ai en stock), impossible de desserrer la vis, la cosse est un chouillat trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maeke a dit :

mouais attention avec ce câble, il m'a arraché un connecteur de mosfet (heureusement que j'en ai en stock), impossible de desserrer la vis, la cosse est un chouillat trop petite.

un petit coup de dremel et il n'y paraîtras plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

faut en avoir une.

très bon rapport qualité /prix 

https://www.cdiscount.com/bricolage/outillage/outil-multifonction-150w-eht150v/f-166010108-5133000754.html?idOffre=148891448#mpos=11|mp

étant un gros bricoleur c'est indispensable d'en avoir un.

sinon il y a du choix

https://www.cdiscount.com/maison/r-outil+multifonction+dremel.html#_his_

Modifié (le) par diester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diester a dit :

merci je suis déjà équipé, je ne parlais pas pour moi (au passage j'ai une 3000 et un 910, ainsi qu'un mandrin spécial pour la 3000 pour adapter de plus gros forets, et des lames de scie pour dremel).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: et flûte, désolé les admins j'ai un jeu blizzard en cours d'installation, qui a provoqué un lag pendant mon post, et un double post.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà ^^ je n'ai pas encore passer comande car je n'arrive pas a trouver un fil pour le plateau chauffant c'est dingue peut importe comment je note , connecteur; prise; raccord...

Je ne trouve jamais de fil pour le plateau chauffant c'est relou.

quelqu'un aurait une idée d'un site qui en vend des bien? avec si possible une livraison dans moin d'un mois ^^

 

PS: certain disent que le plateau chauffant est pas utile quand on utilise du pla. le plus simple serait pas juste que je l'utilise pas? vue que j'imprime juste en pla ou les gens se trompe et c'est utile?

Modifié (le) par djeff79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie tu peux t'en passer, en pratique c'est pas aussi efficace.

Et sinon https://www.ebay.fr/itm/Anet-A8-Anet-A6-Replacement-Heatbed-Cable-for-Burnt-Connectors-on-Hotbed/283065304025?hash=item41e801c3d9:g:9jEAAOSwoddac0m3

Attention, les cosses sont à peu trop serrées sur les connecteurs de mosfets.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maeke a dit :

Attention, les cosses sont à peu trop serrées sur les connecteurs de mosfets.

j'en ai pas ^^ il en faut obligatoirement ?

j'avais vue ce lien mais la livraison est pas rapide, mais si ya pas mieux je vais prendre ca

Modifié (le) par djeff79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...