Aller au contenu

GO Print

Soucis d'impression


djeff79

Messages recommandés

j'ai reçu le mien plus vite qu'annoncé.

Si ce que tu n'as pas ce sont les cosses, pas de problème, le câble est déjà équipé.

Si par contre c'est le mosfet...sérieux? t'attends quoi? A la première impression d'abs tu vas envoyer une grosse claque à ta carte mère Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maeke a dit :

Si par contre c'est le mosfet...sérieux? t'attends quoi? A la première impression d'abs tu vas envoyer une grosse claque à ta carte mère Anet.

pour le moment le PLA me suffit largement 😄 c'est utile que si j'imprime en abs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djeff79 a dit :

pour le moment le PLA me suffit largement 😄 c'est utile que si j'imprime en abs?

pas que ce soit inutile en pla, mais la carte est moins stressée

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mikebzh44 a dit :

Un pour le plateau chauffant, c'est primordial. Après, un autre pour la buse, mais c'est vraiment pas une priorité ni une nécessité.

d'accord 🙂 merci , aucune feinte ou quoi c'est tous les meme il marche tous pareil ? ou il faut en plus un modèle specifique? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en au moins deux, dont un que tu garderas en stock, qui sait quand tu devras remplacer le premier.

PS si tu t'y connais suffisamment en électronique et que tu sais souder, vas jeter un oeil sur les commandes groupées.
sinon je te conseilles de chercher ceux là https://www.ebay.fr/itm/MOSFET-imprimante-3D-prusa-i3-Anet-A6-Anet-A8-Hot-Bed-E3D-V6/132681339071?hash=item1ee46c90bf:m:mK3t12YDDQsra2z6bbHcQcw

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca :

https://www.amazon.fr/ROKOO-ensembles-dextension-puissance-limprimante/dp/B076M7CK1N/ref=sr_1_2?rps=1&ie=UTF8&qid=1532606029&sr=8-2&keywords=mosfet+anet+a8

ca fait l'affaire ?

dommage que le cable du plateau sois pas sur amazon j'aurais fait qu'une commande mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mikebzh44 a dit :

Dommage, @Janpolanton n'a pas de stock sur son kit

Bonjour à tous,

Si j'ai suffisamment de demandes, je pourrais envisager d'approvisionner 10 kits.

Je sais que @bender57 était intéressé.

Il faudrait que je revoie mes prix légèrement à la hausse, je me fais systématiquement avoir avec les timbres.

A voir, mais il ne faudra pas être pressé 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maeke a dit :

oui, je pense que c'est bon, par contre si tu t'y connais en soudure, vérifies bien celles là, elles sont parfois mauvaises.

j'avais pas vue ton lien au dessus nickel je commande ca merci

Modifié (le) par djeff79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Janpolanton a dit :

Bonjour à tous,

Si j'ai suffisamment de demandes, je pourrais envisager d'approvisionner 10 kits.

Je sais que @bender57 était intéressé.

Il faudrait que je revoie mes prix légèrement à la hausse, je me fais systématiquement avoir avec les timbres.

A voir, mais il ne faudra pas être pressé 😎

Je le suis toujours, au moins je suis sur de la qualité 

Pas grave pour la hausse de prix, tu devrais même te prendre un petit bénéfice, tout travail mérite salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rebonjours tout le monde 🙂 oui oui encore moi xD

bon j'ai recu les pieces et je fait quelque test mais j'ai ENCORE xD un soucis

désolez d'avance de la qualité de la photo j'ai fait de mon mieux mdr

a votre avis mon soucis vien d'ou ? j'ai rerégler tout 5 fois mais ca change rien donc je suis a cour d'idée

Screenshot_20180808-173300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djeff79 a dit :

rebonjours tout le monde 🙂 oui oui encore moi xD

bon j'ai recu les pieces et je fait quelque test mais j'ai ENCORE xD un soucis

désolez d'avance de la qualité de la photo j'ai fait de mon mieux mdr

a votre avis mon soucis vien d'ou ? j'ai rerégler tout 5 fois mais ca change rien donc je suis a cour d'idée

Screenshot_20180808-173300.png

je sais pas si on vois mais au millieux j'ai une espece de coupure qui si on touche ca casse direct (oui jvien de le faire sans le vouloir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

on voit pas grand chose, mais dans le doute, t'as combien en remplissage et en couche supérieure?

habituelement en remplissage 20 là je test 40 voir si c'est mieux mais visiblement non ^^

ou je vois couche supérieur? si c'est épaisseur dessus/dessous que tu veux 0.8 sinon je ne vois pas de quoi tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...