Aller au contenu

GO Print

Soucis d'impression


djeff79

Messages recommandés

Bonjours 😄

je vien vous donner quelque nouvelle

du coup je fait plusieur test depuis hier et pour le moment j'en suis là :

190° en 30mm/s au lieux de 60 et 75% de débit l'impression est propre mais ne fonctionne pas tout le temps j'ai une piece que je n'arrive pas imprimer propre.

200° 30mm/s debit 100% de débit impression moche fragile...

200° 30 mm/s débit 85% pareil pas propre

190° 30mm/s debit 85% encore pire que 200-30-85 ^^

Modifié (le) par djeff79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je m'immisce mais à tu toujours utiliser la même marque de pla ? j'avais eu un problème similaire avec une marque ( je n'en rappel plus je l'ai virer ).

c'est aussi quelque chose qu'il ne fait pas négliger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, diester a dit :

désoler je m'immisce mais à tu toujours utiliser la même marque de pla ? j'avais eu un problème similaire avec une marque ( je n'en rappel plus je l'ai virer ).

c'est aussi quelque chose qu'il ne fait pas négliger ^^

non je n'ai pas tester j'ai mon imprimante que depuis quelque jours, et j'ai pris 3 bobine de marque chromatik by dagoma

alors apres est-ce que les bobines son que pour leur dagoma je sais pas j'avoue avoir pris les premiers que j'ai croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit que pour leur marque non je ne pense pas, mais ce que j'ai appris c'est que les pla de marque différente non pas forcement les même structure et ne sont donc pas composé des même ( ingrédient ).

c'est pas évident quant ont début j'ai pas mal galéré au début. sache que certain commerçant vende des ( échantillon ) je les appels comme cela. en faite ce sont des petite bobine de 10 mètres à quelque euro.   d'autre vende même au mètre ou plutôt en gramme comme 50 gramme  2euro 40.

ce que je voulais dire c'est que je  me considère comme novice aussi donc possible que tes réglages ne sont pas optimisé,  mais la je ne serais pas le meilleur pour te conseiller le mieux est d'écouter les expert ou de regarder des tutos sur le net ( j'ai commencer comme ça ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais là je commence a saturer mdr j'ai test plein de réglage j'ai juste reussi a imprimer 1 refroidiseur de buse et 3 dès de calibrage plus ou moin propre.

je comprend pas ce qui va pas pour reussir a faire un truc propre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, diester a dit :

a tu vu cette vidéo : 

non je n'avais pas vue, tu vois quand elle montre son fil nul bhein le mien fait ca mdr on vois les stri sur les impression et c'est vraiment pas jolie surtout qu'il y a des mini trou dans les impression comme si le filamenent etait pas bien passer partout ( apres ya pas 50 trous mais quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, diester a dit :

alors j’espère que ce n'est pas ton filament........

sans faire de  pub voila ce que j'ai créer et imprimé avec du dailyfil pla 1.75 mm. je suis novice aussi j'ai mon imprimante que depuis 1 moi et demi

IMG_20180721_192047.jpg

tu a une anet A8 aussi?

si oui tu la d'origine?

pourrais tu mettre une photo de tes réglage sur cura ? c'est peut etre un soucis a la con que je voie pas on ne sait jamais.

 

moi j'ai mon anet a8 depuis 5 jours je crois, et en 5 jours j'ai reussi 1 truc pour la buse et 3 dès de calibrage propre mais qui pourais etre largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai une anet e10, j'utilise ( c'est un choix cura 14.07 ) 

non mon imprimante n'est plus d'origine j'ai fait des modifications d'autre sont a venir, j'imprime sur un miroir.

je suis en pleine impression mais je peut te mettre mes réglage. je ne sais pas si cela va t'aider ? 

 

cura 1.png

cura 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes reglage et reglage cura (trouver sur le net )

j'ai essayer d'augmenter la temperature, réduire le débit, augmenter l'epaisseur , reduire la retractation

 

et pour info : Anet A8 d'origine, sur plateau de base avec scotch

 

Sans titre.png

cura.png

Modifié (le) par djeff79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, diester a dit :

essais comme cela, sinon a tu chercher un fichier config de cura pour ton imprimante ?

j'ai trouver une vidéo de je sais plus qui sur youtube qui en donais un apres je sais pas si il est bon ou quoi

 

je vais test maintenant les reglage je vous dit ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool bonne nouvelle donc c’était bien tes réglages ^^

montre nous le résultat  hein 🤗

voila ce que je vient de finir, bon j'ai pas pousser la qualité je voulais voir si mon imprimante irais jusqu'au bout

IMG_20180721_214400.jpg

Modifié (le) par diester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diester a dit :

pour le dessous oui ou le support de ton plateau qui n'est pas bon

j'ai jamais eu de trace apres si c'est que ca c'est pas genant.

mais je peut faire un truc plus petit que le raft mais qui marche aussi bien? ou je laisse le raft peut importe la piece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...