Aller au contenu

GO Print

Hello :)


Kyõsuke

Messages recommandés

Bonjour, Yannick, 34 ans, j'ai acheté ma première Anet A8 il y a 3 mois, et depuis c'est la dégringolade xD c'est pire qu'un addiction !

L'Anet A8 est devenu une Tatara A8, j'ai monté a côté une AM8 a partir de pièces, et je viens de commander une Cr10S.

Le pire c'est que je n'imprime rient de particulier, a la base c'était pour me faire des pièces pour l'airsoft, mais du coup je fait même plus d'airsoft...

Je m'amuse énormément rien qu'a modifier mes imprimantes pour les améliorer, qu'elles impriment mieux pour les re-modifier encore xD

C'est un peu comme nos persos de MMORPG. On chope de l'équipement pour s'amélioree et choper du meilleur équipement xD

Je m'incris ici pour rechercher qq infos et aider si besoin.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janpolanton, Massively Multiplayer Online Role-Playing Game, jeux vidéo en ligne comme World of Warcraft entre autre, avec des personnages (persos) que l'on fait évoluer au niveau des armes ou armures portées qui permettent de pouvoir avoir des armes et armures encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux pour roxxer du poney de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

A mon âge, on ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de choses d'où mon ignorance.

il y a 6 minutes, utile izateur a dit :

pouvoir avoir des armes et armures encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux qui permettent d'avoir des armures et armes encore mieux pour roxxer du poney de la mort qui tue.

Quel programme intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Kyõsuke Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Janpolanton a dit :

Quelle est la signification de cette phrase?

Désolé, j'ai pas pensé que des gens pouvais ne pas connaître.

C'est exactement ce qu'a décrit Utile Izateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...