Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

@Cognet jean-noel

Imagine, dans la vraie vie :

- un mec rentre chez toi que t'as jamais vu

- il te dit pas bonjour et s'installe dans ton canapé

- il veut un café, là tout de suite.

Esque tu le sers, ou esque tu es très tenté de lui mettre ta main sur la yeule ou ton pied au Q ????

Pourquoi esque sur un forum, il faudrait s'abstenir de ces règles minimales de savoir-vivre ?

Ceci dit (Brahim) >>>> pour atténuer un peu la raideur de ma réponse....

Si tu te donnes la peine de chercher sur Thingiverse, tu trouveras des réas tout faits, ça peut te dépanner ici >>>>

Le terme de "réa" s'applique au modélisme naval, tu veux faire quoi avec ?

• Haha 2

effectivement tu sais ce que c'est un réas ,...... je fais quoi avec un réas ,..........exactement se pourquoi c'est fait ......des poulies pour maquette navigante  de voiliers aurique.......j'ai dessiné un réas simple et un double , copier sur celui réalisé en bois et axe roulette a gorge en laiton .......merci a toi grand chef pour le renseignement......mais , le tingertruc me semble un logiciel pour maternelle , tout est a l'envers .......sa ressemble a de la pate a modeler....?......j'aime mieux le dessin 3D , vue que j'étais ingénieur concepteur de produits.

comptant de te connaitre.

jean-noel

Il y a 2 heures, Cognet jean-noel a dit :

.. /.. le tingertruc me semble un logiciel pour maternelle, tout est a l'envers .......ça ressembleà de la pate a modeler....?

Le tingertruc n'est pas un logiciel mais une base données gratuite et désintéressée à laquelle chacun contribue et/ou pioche à la mesure de ses compétences et de ses besoins.

Pour nous c'est irremplaçable et ça dépanne fichtrement.

Je te trouve bien méprisant à son égard, compte-tenu de sa richesse, mais tu n'es pas obligé de t'en servir. Je ne t'ai donné le lien que pour t'être agréable.

.. /.. j'étais ingénieur ...

Oui. Ici on l'était tous, mais on ne le chante pas sur les toits on a passé l'âge de jouer à qui pisse le plus loin

.. /.. concepteur de produits

Alors ça doit faire longtemps, ou tu as perdu la main, si tu ne sais pas dessiner une poulie.....

• J'aime 1

HS/

Coucou @Jean-Claude Garnier , Je ne sais pourquoi, mais j'adore tes messages ^^ 

Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :
Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

.. /.. j'étais ingénieur ...

Ici on l'était tous

Sauf moi 😄

il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit :

Sauf moi 😄

T'inquiète, ça viendra...😉

Et puis, il y a ingénieur et Ingénieur. Mais avec une majuscule, il faut y mettre le prix.

il est évident que monsieur GARNIER est le chef de la bandes des QI 80  ....qui , bien sur n'a pas compris mon message , avec sa bande de cr...tins pauvre France ....j'ai pas fait le TGV avec la machine stereolithographie n'y le Concorde.....n'y airbus......Mais en 1990 je faisais déja des maquettes prototype avec une imprimante américaine en stereolithographie.

Et si vous ne dessinez pas en 3D avec sketchup c'est que vous en etes incapable car sketchup transforme votre dessin en format STL.........il est évident que je sais faire des poulies de bateaux ....c'est trés facile......j'ai utilisé autocad , et ,top solid. ......maintenant j'ai realisé les poulie......fin de la discussion , gens pas interessant.

Aller, merci de ton passage sur le forum, tu nous auras amusé 5mn.

La bise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.