Aller au contenu

GO Print

Firmware Anycubic Photon


Baroudeur

Messages recommandés

Bon j'ouvre un nouveau topic ici, il traitera des mises à jour concernant la Photon de Anycubic

J'ai installé la version 1.0 du 05/07/2018, sur l’écran des infos on a ça :

IMG_1717.thumb.JPG.f4da36be2c8dc181410bb01a7d008165.JPG

Je n'ai vu aucune différence notable, si ce n'est qu'une fois installé, impossible d'obtenir des impressions correctes. A noter que lors de l'introduction du bac à résine, j'avais déplacé un peu l'écran 2K. Mais même après l'avoir remis correctement en place, rien de correct ne sortait. En fait il faut refaire une calibration du point Z après avoir installé le firmware. Une fois ceci fait, tout baigne, même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir un p...n de Z correct. Chez moi pour le Z il faut que la feuille de papier soit vraiment bloquée pour que ça fonctionne.

Ce jour, une nouvelle version est sortie (version 1.1 du 20/07/2018), et cette fois elle est documentée :

+ + +  Updates
1) Increased the compatibility of USB
2) updated the message error on screen
3) optimized half screen and splash screen problems

+ + + Mises à jour
1) Augmentation de la compatibilité de l'USB
2) mise à jour l'erreur de message à l'écran
3) problèmes optimisés de demi-écran et d'écran de démarrage
Les points 2 et 3, moi yen a pas comprendre, mais je ne l'ai pas installée car j'ai des prints à faire et je n'ai pas envie de me recogner la calibration du Z.

En ce qui concerne le point Z, il y a un outil chez FepShop et j'aimerais savoir s'il y en a qui l'ont acheté. Le seul truc que je vois en négatif, c'est une diminution de la hauteur imprimable.

 

Modifié (le) par Baroudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Baroudeur, je teste ce firmware aujourd'hui !

Pour le Easy Z0, le système est simple mais ne me semble pas pour autant parfait (déréglage possible lors du serrage des vis latérales...). Je vais donc m'imprimer un proto pour tester le principe et si cela marche bien, investir.

Pour info, cela semble être un produit http://www.3dgarage.it, il est a 19.99€ + 8€ de fdp.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...