Aller au contenu

GO Print

problème d'extrusion avec une MKS base v1.4


Desmojack

Messages recommandés

En ce moment, je collectionne.

Après avoir résolu , le problème d'implantation d'un détecteur de filament sur ma Tornado, maintenant c'est l'extrusion qui débloque.

J'ai commencé un print et au bout d'un moment, plus d'extrusion.... démontage/nettoyage de la buse et pas mieux.

A partir de la box, Prepare/Move axis/Extruder=10mm et rien.

J'ouvre la box pour la enième fois de la journée, surprise, le connecteur de l'extrudeur débranché, bin oui à force d'ouvrir, fermer, les câbles étant un peu courts....

Je rebranche, demande une extrusion et que dalle.

Je précise qu'au préalable, j'ai testé le moteur de l'extrudeur avec la connexion du X et là ça marche.

C'est grave Docteur???

si le circuit de l'extrudeur0 est mort (je crois que c'est pas terrible de débrancher un moteur de la CM quand il est opérationnel), est ce que je peux passer sur l'extrudeur E1 en modifiant le Marlin???

J'ai regardé dans configuration.h, bidouillé, téléversé, mais marche pas.

Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que demain (aujourd'hui en fait) je récupère ma petite fille et voulait lui imprimer un truc en direct live pour l'amuser et là, ça va pas être possible 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'avais oublié de mettre la hotend en chauffe avant de demander l'extrusion, le coup classique.

Et c'est possible de passer sur E1 via Arduino en allant dans pins_ramps.h .

Si un modo veut virer ce topic, pas de problème, du coup il ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desmojack a dit :

Si un modo veut virer ce topic, pas de problème, du coup il ne sert pas à grand chose.

Ben si à savoir que t'as fait la boulette du siècle 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...