Aller au contenu

GO Print

Présentation Alice_Wonderland


Alice_Wonderland

Messages recommandés

Mes salutations à tous et à toutes !

Je me présente :
Je me prénomme Alice, j'habite à Magny-cours, dans le département de la Nièvre (58), à côté de Nevers.
J'ai 38 ans... les années passent beaucoup trop vite.
J'ai suivie des études d'ingénieure dans l'industrie, plus particulièrement dans l'industrie automobile, où j'ai travaillée pendant plusieurs années dans un bureau d'études.
Mais il y a quelques années, j'ai effectuée une reconversion professionnelle, pour devenir Enseignante.
Je suis donc enseignante dans un collège sur Nevers.
Et je suis se que l'on pourrait appeler une "ex-gameuse". Je suis une grande fan de Mangas et Japanimation.

J'ai découvert l'impression 3D et ses possibilitées, il y a des années de cela, quand je travaillais dans l'industrie.
Je souhaite faire partager mes connaissances à mes élèves, et leur montrer ce qu'il est possible de faire avec l'impression 3D.
Et c'est aussi pour m'imprimer des figurines et autres objets issuent des mangas, que je souhaitais acheter une imprimante 3D.
Il y a quelques mois, un ami IRL (coucou @Bosco2509), m'a montré sa Creality CR-10.
Et j'ai donc franchi le pas en achetant une CR-10S.
Et après quelques semaines (et déboires) pour la recevoir, je l'ai enfin reçu !

Et pour le montage, le réglage, l'installation, le paramétrage, etc... j'ai fait appel à ce même ami (merci @Bosco2509 d'avoir été là).
Et c'est d'ailleurs @Bosco2509 qui m'a invité et suggéré à venir m'inscrire sur ce forum.

J'espère que vous me ferez bon accueil.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Alice.

Aaaaah, le Bosco est IRL ? Intéressant.....

Vous nous garderez un petit ?

Édit : IRL.... Pfffff ! Je viens de percuter. Encore un terme de djeun's.

Pitain ça fait mal de s'apercevoir à quel point on peut être largué

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je commence à regretter d'avoir fait une adepte aussi. 😅
Le SMS d'il y a une petite heure qui demandait : "Mais pourquoi mon plateau met 10 minutes à atteindre la température ? La tienne chauffe beaucoup plus rapidement ?!"
N'est-ce pas mademoiselle @Alice_Wonderland... 😏

Que répondre à cela ?! Que : Je suis un grand malade et que j'ai fait évoluer mon plateau pour qu'il chauffe plus vite...
D'ailleurs il me semble te l'avoir expliqué...
C'est bien d'avoir des ami(e)s IRL (In Real Life = Dans la Vie Réelle)... mais bon du moment que j'aurais droit à un café "non-empoisonné", je ne dirais rien de plus. 😅

PS : @Alice_Wonderland Aru me fait te dire que tu doit retenir et appliquer tout les conseils que je t'ai donnés. Histoire qu'on apprenne pas que tu ai mis le feu à ton appartement. 😁 #fin du message#

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bosco2509 a dit :

Et je commence à regretter d'avoir fait une adepte aussi. 😅
Le SMS d'il y a une petite heure qui demandait : "Mais pourquoi mon plateau met 10 minutes à atteindre la température ? La tienne chauffe beaucoup plus rapidement ?!"
N'est-ce pas mademoiselle @Alice_Wonderland... 😏

Que répondre à cela ?! Que : Je suis un grand malade et que j'ai fait évoluer mon plateau pour qu'il chauffe plus vite...
D'ailleurs il me semble te l'avoir expliqué...
C'est bien d'avoir des ami(e)s IRL (In Real Life = Dans la Vie Réelle)... mais bon du moment que j'aurais droit à un café "non-empoisonné", je ne dirais rien de plus. 😅

PS : @Alice_Wonderland Aru me fait te dire que tu doit retenir et appliquer tout les conseils que je t'ai donnés. Histoire qu'on apprenne pas que tu ai mis le feu à ton appartement. 😁 #fin du message#

Je compte sur toi pour me donner les liens pour améliorer tout cela... et je compte aussi sur toi pour m'installer tout cela proprement comme d'habitude.
Et Méa Culpa... la prochaine fois le café ne sera pas empoisonné ! Ceci dit... c'est ta faute ! Tu arrive toujours en avance aussi !
Et tu diras à Aru (alias Madame Barracuda) d'allumer son portable, je viens d'imprimer un truc sympa, j'attend sa réponse.

Il y a 4 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Bienvenue, Alice.

Aaaaah, le Bosco est IRL ? Intéressant.....

Vous nous garderez un petit ?

Édit : IRL.... Pfffff ! Je viens de percuter. Encore un terme de djeun's.

Pitain ça fait mal de s'apercevoir à quel point on peut être largué

Désolé... oui IRL (language de jeune) signifie "In Real Life", en français : Dans la Vie Réelle.
Il y a des habitudes qui sont difficles à prendre... surtout celle de ne pas écrire en SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kachidoki a dit :

@Bosco2509 serait donc le lapin blanc de @Alice_Wonderland ?? Il se croit toujours en retard alors il arrive en avance. ^^

late the white rabbit GIF

Bienvenue.

Il y a 2 raisons :

  1. Je déteste arriver en retard.
  2. Je part du principe : Plus vite arrivé, plus vite reparti. Si j'arrive plus tôt, je pourrais repartir plus tôt.

Et si je dois être un personnage d'Alice aux pays des Merveilles, mon préféré est le Chapelier Fou !

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...