Aller au contenu

GO Print

Présentation Alice_Wonderland


Alice_Wonderland

Messages recommandés

Mes salutations à tous et à toutes !

Je me présente :
Je me prénomme Alice, j'habite à Magny-cours, dans le département de la Nièvre (58), à côté de Nevers.
J'ai 38 ans... les années passent beaucoup trop vite.
J'ai suivie des études d'ingénieure dans l'industrie, plus particulièrement dans l'industrie automobile, où j'ai travaillée pendant plusieurs années dans un bureau d'études.
Mais il y a quelques années, j'ai effectuée une reconversion professionnelle, pour devenir Enseignante.
Je suis donc enseignante dans un collège sur Nevers.
Et je suis se que l'on pourrait appeler une "ex-gameuse". Je suis une grande fan de Mangas et Japanimation.

J'ai découvert l'impression 3D et ses possibilitées, il y a des années de cela, quand je travaillais dans l'industrie.
Je souhaite faire partager mes connaissances à mes élèves, et leur montrer ce qu'il est possible de faire avec l'impression 3D.
Et c'est aussi pour m'imprimer des figurines et autres objets issuent des mangas, que je souhaitais acheter une imprimante 3D.
Il y a quelques mois, un ami IRL (coucou @Bosco2509), m'a montré sa Creality CR-10.
Et j'ai donc franchi le pas en achetant une CR-10S.
Et après quelques semaines (et déboires) pour la recevoir, je l'ai enfin reçu !

Et pour le montage, le réglage, l'installation, le paramétrage, etc... j'ai fait appel à ce même ami (merci @Bosco2509 d'avoir été là).
Et c'est d'ailleurs @Bosco2509 qui m'a invité et suggéré à venir m'inscrire sur ce forum.

J'espère que vous me ferez bon accueil.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Alice.

Aaaaah, le Bosco est IRL ? Intéressant.....

Vous nous garderez un petit ?

Édit : IRL.... Pfffff ! Je viens de percuter. Encore un terme de djeun's.

Pitain ça fait mal de s'apercevoir à quel point on peut être largué

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 1
Lien vers le commentaire