Aller au contenu

Filament ABS

mikebzh44

- autre - Module Sonoff Basic pour allumer / éteindre son imprimante

Messages recommandés

Bonjour.

Voici un petit tuto pour allumer / éteindre à distance son imprimante à pas cher :

https://www.dropbox.com/s/vklbxtrb0i8gick/ESPeasy.pdf?dl=0

Je le partage en PDF via mon Dropbox car je pourrai l'enrichir selon vos remarques bien plus facilement qu'un post ici qui ne sera plus éditable quelques heures après son écriture.

Je n'utilise pas personnellement cette solution pour piloter l'allumage / extinction de mon imprimante car j'a pris une prise connectée Xiaomi qui me permet de faire un suivi de la consommation électrique.

Bonne lecture.

Il y a 15 heures, mikebzh44 a dit :

Je le partage en PDF via mon Dropbox car je pourrai l'enrichir selon vos remarques bien plus facilement qu'un post ici qui ne sera plus éditable quelques heures après son écriture.

Tu peux sans soucis avoir les droits d’édition de ton ou tes messages sur simple demande 😉

Plus d'excuse pour ne pas le poster ici, alors, hop hop hop

• J'aime 1

Bon désolé, je peux pas faire de copier / coller depuis Word et j'ai trop la flemme de tout remettre en forme ici.

Donc ça restera en PDF. J'ai d'ailleurs ajouté une section pour pouvoir éteindre automatiquement l'imprimante quand la buse atteint une certaine T°, en fin de print.

Merci mais je ne peux pas faire de copier / coller depuis le PDF ou même la source DOCX et j'ai pas le courage de refaire un article entier avec la mise en forme et les captures d'écran.

Donc ce tuto restera en PDF.

• J'aime 1