Aller au contenu

GO Print

anet a8 palpeur centré mais impression decalée de plusieurs cm


hargany

Messages recommandés

bonjour à tous les imprimeurs,depuis quelqes temps je rencontre un petit soucis avec ma anet a8:

j'ai decidé de la passé en ramps 1.4,drv8825,lcd reprap 12864 full graphique,etc...j'aurai du y reflechir à 2 fois avant de le faire!!

voici mes problemes et j'espere trouver des solutions aupres du forum

1:l'imprimante est decentrer vers la droite,le capteur sn04 est au centre,palpe aux bons endroits,mais lorsque j'imprime je suis decalé de plusieyrs centimetres!!par exemple avec cura je dois mettre la piece à l'exteme gauche pour etre à peu près au milieu;bien sur impossible de faire des pieces de grande tailles.

2:le reglage des steppers....j;imprime un cube test 20*20,je fais mes calcules,et je reimprime un cube resultat toujours pareil x 19.5 y20.3 z19.8 ou est mon erreur

surtout que je me bas avec une autre imprimante,je dois imprimer tous les supports acrillyque,la rigidifier,regler la double extusion etc...  je n'aurais j'amais du l'acheter,une vrai daube!

si une ame charitable pouvais me sortir cette epine du pied que je puisse retrouver la joie d'imprimer,parce que là j'ai envie d'y mettre le feu,au deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses je vais de nouveau esssayer de regler ce probleme.

l'autre imprimante est une ......attention,roulements de tambours.....une tevo......tarentula est j'en suis fortement deçue.depuis que je l'ai reçue j'ai pas imprimée si ce n'est que des double extrusion calibration;j'ai du la demonter et remonter 50 fois sans exageration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois l'avoir deja vu , je me retrouve hors limite des valeurs dans marlin mais je touve ça bisard d'etre decalé d'autant alors que mon capteur est bien centré et palpe aux bons  endroitspar exemple un test cube au centre du plateau dans cura me l'imprimera presque hors plateau,à droite,c'est pas un petit decalage!.

sinon je pense detendre ma courroie x qui est peut etre trop tendue,j'ai imprimé un chariot qui ferme le e3d avec doble ventillos en facade;mais rien n'est orevu pour tenir la courroie les fans de chaque coté tombent sur le plateau,bref une cata ce truc;donc je dois reimprimer plein de trucs pour mes deux machines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas activéj'ai gardé les meme reglages que la carte d'origine mais là ça depasse mon entendement;je ne peut pas calibrer mes axes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si ça peut servir j'ai résolu mon souci😤 :mon décalage après homing n'était pas bon.au lieu de x-33 comme d'origine je suis à-9 sans compter que le décalage de mon capteur était de x-39 au lieu de -22.lorsque je fais un homing mon capteur est au centre et lorsque j'imprime ,le slicer(cura)me décale bien pour imprimer au centre.😎

Foutu support de buse!!!(et moi,lol) maintenant je vais réimprimer un support fiable,avec support pour le capteur inductif tronxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...