Aller au contenu

GO Print

Mauvais paramétrages cube de calibrage


Tourneurnum13

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dis dans un autre post, j'ai récupéré la machine d'un ami, je l'ai installé, j'ai plus ou moins dégauchi la table malgré son ventre avec un clinquant de 0.1mm.

J'ai téléchargé le fameux cube X Y Z, les conditions d'impression par défaut sont les suivantes:

Avance 67

Débit 92

Venti 92

Plateau 60°

Extrudeur 200°

J'utilise du PLA blanc 1.75 marque Icefilaments et ma machine est toujours une anycubic i3 méga.

Je suis sur repetier host

Sur les 4 faces latérales j'ai seulement le Z propre

Le X vu de dessus est pas très beau et le seuil enfin la base comme si j'avais trop chauffé.

Qu'en pensez vous ?.

1532535897-cube-1.png

1532535933-cube-2.png

J'ai aussi configurer les paramètres avec silic3r

Merci d'avance

Modifié (le) par Tourneurnum13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Perso, un extrudeur à 200° pour du PLA ca me parait un peu chaud.... essaye à 190 (je crois que vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes avec le filament blanc). Pour le reste je met personnellement 100 et 100 pour le flux et le ventilo... mais bon on n'a pas le même PLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse.

Je sais que je débute et j'ai pas envie d'abandonner, mais la je commence un peu a m’énerver. Je modifie en fonction des causes comme c'est dis sur un PDF que j'ai pris sur le net, et j'ai que de la M....

Es tu sur Repetier Host ?  Dans trancheur j'ai choisis Slic3r, j'ai fais la configuration des réglages impressions et j'ai aussi essayer en cochant seulement la croix "remplacer les para de slic3r"

 

De plus quand je baisse la température a 190° elle remonte seul a 200° rhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...