Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


Stryge

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Creality CR-10 acquise il y a quelques semaines.

J'ai la tête rempli de projets d'impression, allant du jouet pour mon fils à du "pimp my box" de jeu de plateau en passant par de l'impression de décors et de maquettes.

J'ai déjà pu imprimer quelques modèles 3D de ma réalisation. Aussi, aujourd'hui, je ne parts pas de totalement zéro, mais nous n'en sommes pas très loin ^^'

Je n'ai donc pour le moment pas grand chose à apporter si ce n'est mon inexpérience. Aussi, j'espère apprendre plus en venant vous rejoindre, et par la suite aider les nouveaux arrivants comme je le suis aujourd'hui ^^

Modifié (le) par Stryge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Stryge

Bienvenue chez les fondus d'impression mais pas que.

Déjà tu as fait le bon choix pour ta machine et ça c'est un bon point 😄. Une fois bien réglée, cette imprimante réalise de belles (grandes parfois) pièces.

N'hésite pas à venir dans la section Constructeurs / Creality (les autres sections ne sont pas à négliger non plus 😉 ) pour nous tenir informé de tes réussites / échecs / questions et/ou  solutions.

A un moment nous avons tous été débutants; le meilleur moyen de progresser étant d'oser tester afin d'en tirer les conséquences pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Demander de l'aide permet aussi évidemment de progresser.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...