Aller au contenu

GO Print

Cr10s au secours


max01

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Je me présente je m'appelle Maxime et je suis l'heureux acquéreur (sur le papier) d'une CR10 upgrade en CR10S. Je dis heureux mais depuis quelques temps je suis désespéré.... 

J'ai tout essayé. Print avec rétractation, puis sans. Modification de la température 195, 200, 215°.... La vitesse d'impression.... Nettoyage de la buse, a chaque fois c'est la même chose le print ne se finit pas... Et je mange des klm de pla... Je suis certe novice, mais avant de poster ce sujet j'ai fouillé tout le web (je me suis même imprimé un répertoire des erreurs et solutions d'impression) Je suis désespéré... 

Merci d'avance pour votre aide 

Mon problème ? Le voici en images:

20180726_1842039221727720548134202.jpg

15326245540448268411131043350717.jpg

15326246274573315279796302375942.jpg

Modifié (le) par max01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime,

Pourrais-tu nous en dire plus concernant:

  • ton PLA (marque, couleurs (même si j'ai bien bu  vu du noir sur tes photos et ça, c'est @Bosco2509 qui va être content 😉 ),
  • températures (filament / lit chauffant)
  • ventilation sur le filament à partir de quelle couche
  • vitesse d'impression
  • hauteur de couche
  • et j'en oublie certainement

Sur les photos, ton imprimante est allumée? Si oui alors tu as un problème de ventilateur (d'ailleurs c'est pas celui d'origine, je vois un Noctua) qui devrait tourner. Celui à l'intérieur de la cage métallique refroidit le radiateur de la tête ET il DOIT tourner en permanence sinon c'est le bouchage assuré dans la gorge en PTFE.

Comme tu as changé le ventilateur d'origine, l'as-tu bien remonté pour qu'il souffle sur le radiateur rouge?

D'autres auront sans doute de meilleures idées car là avec la chaleur qu'il fait je sens mon cerveau se ramollir et je dois de ce pas aller le rafraîchir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites