Aller au contenu

GO Print

4max qui freeze...


Viv Deln

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander votre aide. 

J'ai une 4max depuis 3 semaines (récupérée à un ami) et ai imprimé quelques heures avec. 

Depuis ce matin, la bête ne veux plus imprimer. 

Ca a commencé par un bug à la selection du fichier sur la SD (l'écran freezait et impossible de faire quoi que ce soit d'autre que éteindre/rallumer). 

J'ai essayé avec plusieurs fichiers, c'était assez aléatoire. 

Mais maintenant elle imprime quelques couche et se stoppe. Impossible d'agir sur l'écran. Redémarrage obligé. 

J'ai reuplodé le firmware, mais rien. 

Résultat je ne peux plus rien faire.

J'ai pensé à un fichier mal slicé, à carrément mon sclicer qui causé ce soucis. 

Evénements ayant pu causer cela : 

- J'ai déplacé l'imprimante il y a deux jours (mais ai imprimé un objet juste après)

-  Ma fille a éteint la rallonge sur laquelle était branchée le printer. C'était hier, et l'imprimante n'était pas en fonctionnemment. Allumée, mais pas en impression. 

Voila, est-ce déja arrivé à certains ici? 

Merci d'avance de votre aide... 

Viv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

bonjour, moi aussi même problème, elle imprime quelques couche et après elle s'arrête. L'écran freeze et je doit éteindre avec l'interrupteur.

J'ai remarquer aussi que pendant l'impression test (les hiboux) elle s'écarte du chemin haha est-ce normal ? (elle part a gauche, apères devant, etc...)

Modifié (le) par yoann90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Mieux vaut tard que jamais.

Comme je repasse sur ce post, je donne la solution pour le suivants.

1- la carte SD livrée avec l'imprimante ne fonctionne qu'un coup sur deux => la changer

2- il y a des interférences électriques qui perturbent l'écran => isoler les cales gris avec le l'alu (enrouler du parier autours) ET isoler électriquement le LCD du boiter.

Pour isoler le LCD 3 solutions:

- le desolidariser de la façade et le poser au sol (juste bon pour les tests

- le remonter avec les vis et rondelles en plasrique (c'est ce que j'ai fais dans un premier temps en imprimant des boulons et rondelles)

- imprimer un support pour déporter le LCD du boitier https://www.thingiverse.com/thing:3296463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...