Aller au contenu

GO Print

Problème affichage t° (Anet A8)


harakachi

Messages recommandés

à l’instant, harakachi a dit :

travaillant dans le secteur commercial, 4 jours c'est trop pour un service après-vente, en plus j'ai la fâcheuse tendance à  être impatient donc la je bous 😛

Ouais mais toi t'es habitué aux manières françaises..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème sur man anet e10.  j'ai du changer la carte et j'ai eu pas mal de déboir mais l'on ma super bien aider ici.

par précaution j'ai commander une 2 eme carte ( elle sera jamais perdu ) au cas ou sur wish ( juste que cela prend du temps a arriver.

UTB8Qg5.tCnEXKJk43Ubq6zLppXaq.jpg_50x50.

 Anet V1.5 3D Imprimante Accessoires Commande De la carte mère pour Anet E10 A8 et A6 et A3 et A2 prusa I3 Reprap 3D Imprimante pièces

$ 35.99 X1

Modifié (le) par diester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 at 13:16, Maeke a dit :

perso je ne commanderais jamais sur wish ni ne recommanderais de le faire, y'a eu trop d'arnaqués à mon goût.

j'ai pas commander souvent mais je n'ai jamais eu de problème, si cela arrive au moins j'aurais été prévenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faut pas être stupide non plus il le dit clairement faut tous lire, une imprimante a 18 euro ....................... je me doute pas qu'il y a des arnaques.

pour ma part la carte je l'ai bel et bien reçus en 1.5 pour ma e10. je l'ai payer un peut plus chère que sur Gearbest mais pas de firmware a installer il est déjà inclus  d'origine. 

Gearbest d'ailleurs j'ai été très déçus mais c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...