Aller au contenu

GO Print

ctc prusai3 anet a8


4apocalyp2e2

Messages recommandés

bonjour, tt d abord je suis tres content de ma ctc(peux etre un des rares)mais pour des raisonsde modifications et j ai pas trop envi de me souler avc l ubsapp pour flasher mon firmware je voudrais remplacer la motherboard par celle d une anet a 8

y at il des pesonnes ki ont tenter l experience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu...

je fais partie aussi des satisfaits de ma CTC, bon, moyennant quelques modifs bien sur...

A mon sens, le changement de carte doit surement etre plus compliqué que la manip avec l'usbasp : deja, l usbasp ne sert qu'une seule fois pour le bootlader, autrement dit, tu branches, tu lances la séquence d'initialisation, 5 secondes après, tu n'as plus besoin de l'usbasp, le flash du firmware se fait via le port USB...

Ensuite, meme avec une nouvelle carte, tu devras modifier certains réglages, donc bénéfice=0...

sérieusement, ca se fait en 15 secondes (branchement compris) et c tout, apres c'est que du bonheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, ca se fait en 15 secondes (branchement compris) et c tout, apres c'est que du bonheur..   

 

 Tien, Tomg778, j'tavais pas vue depuis longtemps ^^Après, pour l'usbasp, faut pas un ordi qui soit de chez Gifi, sinon ça ne marche pô...Ceci dit sur les nouvelles ctc prusa il n a plus gt2560 a8 confirmer donc tu pourra trouver le bon firmware.

 

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...