Aller au contenu

GO Print

capteur Reprap france


garcmi

Messages recommandés

Bonjour

 

tu na pas essayer le marlin officiel de la prusa i3 rework ?

c'est celui que j'utilise et depuis je n'ai plus aucun problème avant avec des autre firmwaire j'avais que des soucis bien sur il faut l'adapter a ta machine car a part un problème de marlin je ne vois pas d'ou peut venir le problème

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'en ai essayé plusieurs différents et que j'ai toujours le même problème, je suis pas sur que ça viennes du marlin en lui même.

cela dit, je suis encore novice.

je comprend pas pourquoi il prend pas en compte l'offset en z alors qu'il le prend en X.

il n'y a pas une sécurité qui empêche de descendre sous le Z0, ou alors le capteur répond comme un endstop classique.

sinon, je le trouve ou le marlin officiel de la prusa i3 rework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'emotion tech onglet téléchargement

non il peut descendre sous le zéros on a enlevé la sécurité que ne le permette pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne vois vraiment pas alors car j'ai tout essayer ce que je connaisse essaie comme même avec ce marlin on sais jamais 

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup de paramètres à changer pour un nouveau comme moi, du moins pour le moment.

je suis un peu perdu dans tous les paramètres de tous les onglets à modifier dans arduino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, garcmi a dit :

ça fait beaucoup de paramètres à changer pour un nouveau comme moi, du moins pour le moment.

je suis un peu perdu dans tous les paramètres de tous les onglets à modifier dans arduino

tu as que 2-3 a changer 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, garcmi a dit :

ça fait beaucoup de paramètres à changer pour un nouveau comme moi, du moins pour le moment.

je suis un peu perdu dans tous les paramètres de tous les onglets à modifier dans arduino

tu as que 2-3 a changer *

ou essaie de voir s'il y a pas une mise a jour de ton firmwaire actuel sur le site du constructeur 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

arff c'est le problème avec les chinois 

je ne vois pas d'autre moyen que de prend un marlin vierge et de le paramétré de zéro pour ta machine car comme je t'ai dit on a tout essayer après ce n'est pas ton module ni ton capteur donc je ne peux t'aider plus prends un marlin vierge et on essaie de le paramétrer ensemble si tu veux je te donne un tel de contact et on le fais de vive voix ca seras peut être mieux que par message car plus complique de transférer des chose par message par la voix c'est mieux dis moi si ca te dit 

 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

je viens de paramétrer le Marlin_Prusai3_reprap_pt

il n'y avait que le config.h à renseigner mais le reste est similaire à ceux que j'avais

je téléverse et je teste.

merci pour l'aide, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est, j'ai enfin réussi à faire descendre ma buse sous le capteur (nouveau marlin).

Merci beaucoup Damdam, comme quoi les gens du nord sont bons.

il me reste à peaufiner l'offset Z 0.1 par 0.1 dans le marlin car à la mesure sur bed, j'ai du mal à trouver la bonne hauteur (décalage en impression)

Mais bon, c'est une broutille.

sur le marlin, il a fallut que je change certaines valeurs (endstop et z inversé malgré les copies de mes anciennes valeurs), comme quoi, les valeurs ne sont pas les mêmes d'un marlin à l'autre et je fichier config.h ne peu pas aller partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...