Aller au contenu

GO Print

Anny Cube I3 Mega-Bug capteur thermique


Shirou_Emiya

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'attendais des pièces(Tête) mon Anny Cube I3 Mega, après avoir monter les pièces sur ma machines j'eu un étranges bug. Une fois allumer celle ci Indiquait la température 148 C° sur la mesh alors que je ne l'avais pas fait chauffer, je suivis un sujet similaire ou la personne avait juste rouvert sont imprimante et refermer et cela c'était régler pour ma part j'ai aussi effectuer cette opération(en vérifiant que tout les connecteurs été bien brancher) mais cela rien n'a changer, j'ai aussi essayer de me connecter dessus via mon ordinateur mais il m'affiche un message d'erreur(Image joint).

Est-ce un court circuit ? Si oui ou ce situ il ? 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @Shirou_Emiya j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

il est inutile de poster ton problème dans plusieurs sujets pour avoir une réponse ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise : ça me rappelle le pépin que j'ai eu il y a quelques jours. J'avais posté sur le sujet :

 

 

@Maeke m'avait conseillé de jeter un coup d’œil sur la vis de fixation de la thermistance au niveau de la buse. Elle était trop serrée et écrasait trop le fil. Une fois légèrement désserrée ça a refonctionné normalement. (cf. indication ci-dessous)

image.png.5a8b81ef74fd1f58db9effc2f161931c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...