Aller au contenu

GO Print

Présentation MMickael


MMickael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lecteur (assidu) des posts de ce forum depuis plusieurs semaines, je me décide à saute le pas de l'inscription suite à des disfonctionnement de mon Anet A8 modifiée.

Détenteur d'une Anet A8, je modifie celle-ci progressivement :

Elle dispose actuellement d'une tête E3D v6 (un clone, pas l'original) + capteur capacitif , un système Bowden et tourne désormais sous la dernière version de Marlin.

L'alimentation des résistance chauffantes du plateau et de la buse passe par des Mosfets.

Dès que l'imprimante fonctionnera à nouveau => passage au plateau en verre.

Je suis actuellement en train de configurer un Raspberry pi 3 b+ pour fonctionner avec Octoprint et un écran tactile (+ caméra pour la surveillance à distance).

Prochaine étape (dès que le soucis de tête d'extrusion sera résolu) : montage du caisson étanche + ventilé (profilés alu 20mm  + contreplaqué, extraction d'air asservie en température via un ventilateur pc de 140mm filtrant l'air au travers d'un cartouche ABEK1,éclairage LED et détecteur de fumé dans le caisson). Objectif : impression de l'ABS en toute sécurité.

Je ne manquerai pas, bien entendu, de partager mon expérience (restant encore à acquérir) avec les makers de ce forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...