Aller au contenu

GO Print

Avis pour achat matériel


Ciriaco

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter du matériel pour créer des objets imprimés. L'acquisition des données avec un appareil photo me semble un peu compliqué, je souhaite une utilisation simple. Je pensais plutôt à un scanner.

Voici les modèles que j'ai repérés, sachant que j'ai deux contraintes :

- mon budget est limité

- l'utilisation du matériel doit être la plus simple possible

Scanner : http://tinyurl.com/o6nl5dm

Imprimante : http://tinyurl.com/phjvxca

L'objet final (qui doit pouvoir avoir une taille d'environ 160 cm2) doit avoir un aspect propre et précis. J'envisage pour cela des techniques de finition, avec de l'acétone par exemple, mais je ne connais pas du tout les procédés. Je suis preneur de vos conseils éclairés...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout ce scanner, ça vaudrait le coup de le comparer à un Sense qui est dans la même gamme de prix pour des fonctionnalités équivalentes.

En ce qui concerne l'imprimante 3D, je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais elle n'a pas réputation et a l'avantage d'être Open Source :)

Pour l'acétone, il y a la MagicBox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas du tout cette imprimante, donc il est difficile de faire un comparatif, en revanche si cela t'intéresse je peux te proposer pour 799 € ttc, cette imprimante avec en plus une journée de formation dessus offerte...

C'est une ORD BOT de chez REPRAP

A toi de voir.

Pour plus d'informations, on se contact.

post-211-14445688453853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...