Aller au contenu

GO Print

Angoisse du week end


tontonchow

Messages recommandés

Hello

Ma CR10S doit arriver lundi ou mardi chez moi, commandée chez gearbest début juillet mais UPS me dit 11kg ce qui me semble léger pour la CR10 qui en accuse 14 à ma connaisance.

Bref petit coup de stress en attendant le début de semaine que je voulais partager ici 😄

Aucun rapport mais on m'a offert du pla sensible à la lumière de chez amolen, c'est assez impressionnant en bobine, je suis impatient de faire un print avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3kg c'est le poids du carton avec les protections et le polystyrène. Tu la recevras peut être dans une pochette mole 😛, tu sera le premier à faire fonctionner une CR10 avec les axes cintrés 😄

Cette communauté est toujours d'un grand soutient...

Modifié (le) par Tircown
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tontonchow a dit :

le début de semaine que je voulais partager ici 😄

ou pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tontonchow a dit :

si ça détend

t'inquiète pas ça va aller, il y a 1 ans et demi j'étais comme un fou à surveiller le facteur jour et nuit (au cas ou il passerait la nuit 😄 ) et puis tout c'est bien passé, le colis est arrivé et il ne manquait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle pour moi, le colis est prêt à etre pris en charge par UPS mais toujours pas remis au transporteur depuis le 2, réponse de gearbest "Il faut attendre". A mon avis c'est ma dernière commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tontonchow a dit :

Bon mauvaise nouvelle pour moi, le colis est prêt à etre pris en charge par UPS mais toujours pas remis au transporteur depuis le 2, réponse de gearbest "Il faut attendre". A mon avis c'est ma dernière commande chez eux.

ça me fait penser à @papa50 ça, si je me souviens bien il a attendu un mois et demi (ou alors c'est un autre membre du groupe anet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tontonchow a dit :

tu les as pas insultés 😄

Nan, j'ai attendu mon anniversaire ^^

 

PS: C'est pas vraiment attendu, mais j'en voulais vraiment beaucoup une depuis 1 ans et demi et donc j'ai attendu mon anniversaire. Attendu attendu, c'étais 3 mois à l'avance 😄 

Modifié (le) par Guillaume3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'ils repassent les épisode sur W9 ... Au faite, c'est un homme adulte qui fait la voie de Dewey 😄 Christophe Peyroux ^^ 

@Desmojack Tu l'aimes ma nouvelle signatures 😂 ?

Modifié (le) par Guillaume3D
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Guillaume3D a dit :

Ta raison, excuses @tontonchow ...

Pas de souci, pendant que je lit vos anneries je ne dépense pas de sous 😄 (je viens de commander une E3DV6 All-Metal HotEnd fullkit et j'était sur les extrudeur bondtech aussi), je fait finir par avoir de quoi en monter une moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas le tube PTFE Capricorn pour avoir une bête de course 😛. Et effectivement, c'est plutôt une bonne idée de faire évoluer la partie alimentation en filament et tête d'impression parce que mis à part cette partie ou le coté "à-pas-cher" se fait sentir, c'est plutôt une bonne machine cette CR-10S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tircown a dit :

Et n'oublie pas le tube PTFE Capricorn pour avoir une bête de course 😛. Et effectivement, c'est plutôt une bonne idée de faire évoluer la partie alimentation en filament et tête d'impression parce que mis à part cette partie ou le coté "à-pas-cher" se fait sentir, c'est plutôt une bonne machine cette CR-10S.

oui j'ai commencé à regarder aussi mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs qualités et je ne saisi pas encore bien les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le XS qu'il faut et attention aux copies. Si tu achètes une V6, t'embête pas, E3D vend le bon par tranche de 10cm et c'est l'un des moins cher (sauf les copies). lien: https://e3d-online.com/capricorn-bowden-tubing

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que l'imprimante ne va pas arriver de suite, voire pas du tout....

Après avoir été bloquée depuis le 2 en attente de prise en charge UPS, gearbest me dit ce matin "votre colis est arrivé il faut voir avec votre transporteur"....... Sauf que le transporteur n'a jamais eu le colis, du coup gearbest me dit de voir avec la poste ou DPD....................
 

Modifié (le) par tontonchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens ici partager mon espoir, mon imprimante à enfin été prise en compte par UPS et se trouve en France depuis ce jour, je devrais la recevoir avant fin de semaine je pense.

J'ai déjà prévenu ma femme que je n'était pas visible ce week end 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...