Aller au contenu

Filament ABS

tontonchow

Angoisse du week end

Messages recommandés

Hello

Ma CR10S doit arriver lundi ou mardi chez moi, commandée chez gearbest début juillet mais UPS me dit 11kg ce qui me semble léger pour la CR10 qui en accuse 14 à ma connaisance.

Bref petit coup de stress en attendant le début de semaine que je voulais partager ici 😄

Aucun rapport mais on m'a offert du pla sensible à la lumière de chez amolen, c'est assez impressionnant en bobine, je suis impatient de faire un print avec.

Pas grave, t'auras que les 3/4 d'une CR10, z'ont du oublier des morceaux dans le colis 😂

T'inquiètes pas, ça va le faire, erreur de pesage 😎

Normalement 3kg c'est le poids du boitier avec l'alim et la cm non ?

😁

3kg c'est le poids du carton avec les protections et le polystyrène. Tu la recevras peut être dans une pochette mole 😛, tu sera le premier à faire fonctionner une CR10 avec les axes cintrés 😄

Cette communauté est toujours d'un grand soutient...

Modifié (le) par Tircown
  • Haha 1

il y a 55 minutes, tontonchow a dit :

le début de semaine que je voulais partager ici 😄

ou pas 😉 

à l’instant, tontonchow a dit :

si ça détend

t'inquiète pas ça va aller, il y a 1 ans et demi j'étais comme un fou à surveiller le facteur jour et nuit (au cas ou il passerait la nuit 😄 ) et puis tout c'est bien passé, le colis est arrivé et il ne manquait rien ...

Bon mauvaise nouvelle pour moi, le colis est prêt à etre pris en charge par UPS mais toujours pas remis au transporteur depuis le 2, réponse de gearbest "Il faut attendre". A mon avis c'est ma dernière commande chez eux.

Il y a 7 heures, tontonchow a dit :

Bon mauvaise nouvelle pour moi, le colis est prêt à etre pris en charge par UPS mais toujours pas remis au transporteur depuis le 2, réponse de gearbest "Il faut attendre". A mon avis c'est ma dernière commande chez eux.

ça me fait penser à @papa50 ça, si je me souviens bien il a attendu un mois et demi (ou alors c'est un autre membre du groupe anet).

Il y a 2 heures, Guillaume3D a dit :

Moi, j'ai attendu 1ans et 1/2 ... C'est pas 1 mois 😄 

1 an et demi ?? t'est sérieux ? tu les as pas insultés 😄

il y a 13 minutes, tontonchow a dit :

tu les as pas insultés 😄

Nan, j'ai attendu mon anniversaire ^^

PS: C'est pas vraiment attendu, mais j'en voulais vraiment beaucoup une depuis 1 ans et demi et donc j'ai attendu mon anniversaire. Attendu attendu, c'étais 3 mois à l'avance 😄 

Modifié (le) par Guillaume3D

Ca t'a laissé le temps d'apprivoiser ta mouche et d'écrire un opéra.... Dewey, monte dans ta chambre !!!! 🤣

• Haha 1

Ca serait bien qu'ils repassent les épisode sur W9 ... Au faite, c'est un homme adulte qui fait la voie de Dewey 😄 Christophe Peyroux ^^ 

@Desmojack Tu l'aimes ma nouvelle signatures 😂 ?

Modifié (le) par Guillaume3D
  • Haha 1

Il y a 17 heures, Guillaume3D a dit :

Ta raison, excuses @tontonchow ...

Pas de souci, pendant que je lit vos anneries je ne dépense pas de sous 😄 (je viens de commander une E3DV6 All-Metal HotEnd fullkit et j'était sur les extrudeur bondtech aussi), je fait finir par avoir de quoi en monter une moi même

Et n'oublie pas le tube PTFE Capricorn pour avoir une bête de course 😛. Et effectivement, c'est plutôt une bonne idée de faire évoluer la partie alimentation en filament et tête d'impression parce que mis à part cette partie ou le coté "à-pas-cher" se fait sentir, c'est plutôt une bonne machine cette CR-10S.